Aller au contenu

Bruno dans la radio une saison de trop


Invité Guest

Messages recommandés

Depuis qu’ils ont repris leur émission je trouve que l’émission s’étouffe, et ce répète.

Très peu de nouveautés, et on commence avoir une émission lassante..... et on à juste l’impression que c'est la saison de trop dommage pour eu.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Moi franchement, je trouve pas...

Je vais encore une année les écouter tout les jours pour me réveiller et aller au lycée, toujours la bonne humeur, la bonne ambiance, enfin bref moi je pense pas !

C'est toujours un succès, tout les jours en TT...

Bref j'espère que ce n'est pas la dernière année :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marrant le perception, effectivement l'emission ne change pas trop , mais pour moi c'est Manu qui fait la saison de trop , a force de changer tous les ans de co animateurs parce que c'est compliqué de bosser avec lui , bah Manu reste seul devant et du coup on a les memes vannes et les memes mecaniques depuis 7 ans , je suis passé chez Camille Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens là se reposent sur leurs notoriétés télévisuelles, ils arrivent les mains dans les poches, arrêtez les gars ce ne sont pas vos tonnes de paperasses qui feront illusion, écrans de fumées. Je n'ai rien inventé, la matinale d'une nationale sur Sky, NRJ, FUN, Europe2/Virgin, etc, ça se bossait réellement à l'écrit tout le jour durant, au bureau devant l'ordi, la feuille.

L'après-midi en studio de productions ou dehors pour enregistrer.

Il y avait beaucoup de travail de mises en scènes sonores, de la part des animateurs/animatrices qui avaient tous un don pour la comédie.

Aujourd'hui sous prétexte de faire triompher le "On se prend pas la tête", j'entends sur les antennes nationales des gars qui JAMAIS n'auraient eu de place dans un morning tant ils sont nuls, sans talents !

Mais c'est pas grave, c'est même la mode, on se rit des nuls, on les vanne, on trouve un débile et on le couvre de vannes douteuses, avant c'était le candide et l'animateur, l'animateur et la potiche, désormais c'est l'animateur et le nul, le nase, celui qui fait des blagues minables et qui n'aligne pas correctement trois mots au micro.

 

Je n'ai rien contre personne mais quand je vois qu'on a gagné l'image dans les studios pour voir des nases sans savoir-faire, les pieds sur les consoles, les yeux rivés sur leurs smartphones, moi ça me débecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Vincent l'émission est à bout souffle et les sujets pendant l'émission sont recyclé des autres année et ce qui est dommages c'est qu'il y a beaucoup TROP auditeurs fake trouver par les standardistes qui réagissent et cela se ressent sur l'émission qui devient légèrement trop bidonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi j'ai quitté "la famille" cette année...

 

Contrairement à ce que Bruno ne cesse de dire : si, BDLR, "c'est tous les jours pareil" ! À commencer par la programmation musicale répétitive, les vannes du JPI qui ne me font plus rire, j'ai même l'impression que les Vacher Times sont toujours les mêmes.

 

Rien que le fait de dire à chaque fois qu'on est différent des autres, ça me soule...

 

Enfin bref, au fond, les mornings de musicales jeunes proposent un peu la même chose tous les matins.

 

Hâte d'entendre Bruno lorsqu'il passera sur RTL, ça reste avant tout un bon et sympathique animateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que c'est la saison en trop pour Bruno dans la radio.

Certe Bruno Guillon hésitait à reprendre la matinale encore 2 ans mais il à réfléchit et s'il a voulu prolonger la matinale c'est qu'il à encore les capacités à le faire et que cette émission à encore du potentiel pour être encore meilleur.

 

Ces histoires de "ces animateurs se reposent sur leur notoriétés télévisuelles" sont débiles. Bruno est déja une personne qui est très loin d'être arrogante et ne prends pas ses auditeurs pour des cons.

Certe l'émission est peut-être un peu répétitif mais moi ça ne me dérange pas au vu du peps des animateurs chaque matin, leur ambiance familiale, on ressens vraiment que c'est des amis et ça change tout dans une émission de radio. Ce n'est pas pour rien qu'on l'apelle "La famille".

 

Je suis ravi que Bruno ai prolonger 2 années seulement cela ne fait pas de doutes, l'année prochaine sera bel et bien la dernière année de "BDLR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "la famille" savait que les auditeurs étaient bidonnés voir même certaines factures ( j'ai l'impression que les factures les plus chers sont faites avec des fake auditeurs )

Je pense que la famille se sentirait trahie .

Et ça vaut pour Lovin Fun et Marion et Anne so , put* arrêter de prendre vos auditeurs pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une facture d'un montant assez élevée en fin de saison dernière (470) euros et pourtant je n'étais pas un fake. Chèque reçu dans la foulée une semaine plus tard. Alors arrêtez vec vos histoires d'auditeurs bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...