Aller au contenu

rentrée rfm


Invité Guest

Messages recommandés

salut à tous depuis le 28 septembre le nouveau 17 20 de rfm avec pat angeli et marie pierre schemri est agreable à écouter je trouve,bonne complicité et rubrique sympa, également le retour des titres collector en journée maintenant !!!!! ça fait plaisir,pas assez à mon gout mais cela va dans le bon sens!!!! continuer comme ça enfin rfm se bouge un peu!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de RFM, je me réveille après la guerre peut être , mais j ai appris récemment que le Tonton Arribard a fait sa dernière le 25 juin et peux enfin profiter de ses week-ends et d'une belle retraite après avoir raccroché le micro . Chapeau le tonton, c'est un monument de la radio qui tire sa révérence . Merci encore pour m' avoir accompagné depuis Europe 2 le meilleur de la musique puis RFM la Radio En Or et jusqu'au meilleur de la musique (tiens tiens on boucle la boucle !)...moi je lui souhaite le meilleur de tout ! Mais je suis dégouté de pas avoir entendu ses derniers mots ....si quelqu'un avait le son je serai intéressé , en vous remerciant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas écouté RFM et j'ai regardé la programmation sur le site internet et ça sent l'amélioration. En plus Marie Pierre Schembri est mon animatrice préférée en radios musicales. Je vais réécouter. RFM pourrait jouer la contre programmation en proposant des soirées slows le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...