Jump to content

NRJ , la chute d'audience n'a pas été stoppee !


Guest Guest

Recommended Posts

Comment NRJ peut s'en sortir avec une saison catastrophique en audience et une perte non compensée , celle de Cauet , qui était n°1 le soir.

Les 2 remplaçants Double F et Guillaume sont très clivants et nul doute qu'ils n'atteindront pas la moitié de l'audience de Cauet .

Aucune nouveauté , la direction n'a pas injecté de fraîcheur, de nouvelles émissions , de prise de risque comme Morgan Serrano savait pourtant si bien le faire .

Je suis + que pessimiste sur la saison d'NRJ .

Idem pour Fun

Link to comment
Share on other sites

Gnyfel a ecrit "Aucune nouveauté , la direction n’a pas injecté de fraîcheur, de nouvelles émissions , de prise de risque comme Morgan Serrano savait pourtant si bien le faire ."

 

A force de croire que FUN etait une grande radio et de s'obstiner à nous jouer une playliste de quinze titres, NRJ s'est coupé de son auditoire :

- l'habillage laisse à désirer.

- la musique est molle.

- l'antenne est beaucoup moins rythmée.

- les talk-shows sont racoleurs et n'innovent pas.

 

Va falloir rappeler Monsieur Alain WEILL !

 

 

Link to comment
Share on other sites

je crois que Skyrock va remonte le soir de 21 h 00 a 00 h 00 avec la radio libre de Difool suite au dépars de Cauet de NRJ .

sinon Virgin Radio va remonté avec l'arrivé de Cauet de 18 h 00 a 21 h 00 .

NRJ va chuté avec sa libre Antenne ! et pour FUN Radio va reste stable avec (lovin fun)

 

Link to comment
Share on other sites

NRJ sera toujours la première radio musicale de France malgré tout ce qu'on peut dire . sinon NRJ est la première radio musicale de France c'est grâce à toutes ces fréquences sur tout la France !

imaginez si ça serait Skyrock ou FUN qui serait la place de NRJ avec autant de fréquence Skyrock ou FUN serait la première radio Musicale de France ! sinon je trouve NRJ de plus en plus nul cote musiques . donc depuis quelques semaines j'écoute que Skyrock et Virgin Radio

Skyrock pour le morning de Difool et la radio libre de Difool car je suit pas fan de rap donc je zap en journée Skyrock mais j'aime bien l'équipe de Difool

en fin d'après-midi je me branche sur Virgin pour écoute cauet de 18 h 00 a 21 h 00

 

sinon mon point de vue sur NRJ

guillaume Pley copie sur certaines radio et Manu Levy copie sur Bruno Guillon et hors format

la place de Manu Levy serait sur une radio comme Chérie FM ou RFM

LE RICO SHOW SUR NRJ émission débile et sans aucun intérêt

double F hors format mais bon animateur sa place est pas sur NRJ mais une radio plutôt pop rock comme RTL2 ou OUI FM ou pour quoi pas ou retour sur Virgin Radio .

MIKL émission mole nuls MIKL copie sur la radio de Skyrock (DIfool)

Coté musiques NRJ toujours le même musiques à répétition sa devient lassant NRJ bougez-vous le cul...............

 

 

Link to comment
Share on other sites

quand on voit ce que font les grands groupes avec les moyens qu'ils ont, il y a quand meme de quoi ce poser des questions, si ca fait comme l'industrie de la musique, il va pas rester grand monde a l'arrivée, mais bon la politique du tiroir caisse , voila ou on en est et cela a tous les niveaux . si il y avait que dans la radio ca serai pas trés grave.

Link to comment
Share on other sites

Serrano est certainement le plus mauvais directeur qu'NRJ AIT CONNU. Lui et sa bande ont fait des dégâts à toutes les radios du groupe et celui-ci n'est pas prêt de s'en remettre. Que fai JPB???

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

NRJ paye fort cher son leadership : elle y a laissé littéralement laissé son âme.

L'ennui, c'est que la panthère a toujours eu des soucis récurrents pour conserver ses auditeurs : son histoire est ponctuée de crises et de grosses gamelles.

En esperant que JPB ne vendra pas à SFR ou Bouygues : on peut lui préparer une candidature digne d'un connaisseur du groupe avec une option "maxximum" QUI pourrait bien débloquer la situation.

 

 

Link to comment
Share on other sites

JPB discutait avec les germains de (bauermédia) cet été ! info non démentis pour l'instant ... certainement trop cher :) déjà towercast semble bien partis ! bref pour les fréquences (FM) en france le discours semble aussi bientot dépassé !! Nrj & Skyrock et consoeurs vont arriver a égalité niveau concentration , la fameuse radio IP VA bouleverser les équilibres , la radio de papa à moyen court terme est terminée , ainsi le médiamétrie risque aussi d'ètre bouleverser , d'ici 10ans l'échiquier va faire écher & mat , jean paul et ces amis ne seront plus là pour compter les points , à moins d'une révolution (genre diffool au sein du staff d'nrj) ... je plaisante , hein ;):)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2017 à 11:01, Invité Nyx a dit :

JPB discutait avec les germains de (bauermédia) cet été ! info non démentis pour l'instant ... certainement trop cher :) déjà towercast semble bien partis ! bref pour les fréquences (FM) en france le discours semble aussi bientot dépassé !!

 

Va falloir expliquer à JPB qu'il ne prend aucune bonne décision !

A croire que le succès d'NRJ est dû au hasard ET que le succès d'une antenne volontaire n'est plus que l'ombre d'elle-même ...

Le 26/09/2017 à 11:01, Invité Nyx a dit :

 à moins d'une révolution (genre diffool au sein du staff d'nrj) ... je plaisante , hein ;):)

Ce n'est pas d'un Difool dont la station a besoin : c'est de quelqu'un qui connait parfaitement l'historique de la station et qui est spécialisé dans les nouvelles musiques énergiques et qui saura faire des radios de parfaits produits de transition !

L'arrivée de Morgan a permis de répondre partiellement à des problématiques : la radio ne passait plus de dance et de musique tonique dans les années 2000.

Malheureusement, les réponses n’étaient que partielles et n’étaient pas les bonnes solutions ....

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...