Aller au contenu

Coupure le soir aprés 19h sur France Bleu


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour, je ne sais pas si ça fait ça chez vous, mais c'est quoi toutes ces coupures sans arrêt sur France Bleu quand ça passe en national, et aussi des decallages de son, et j'en passe.

Ca devient pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour Alain 59,

Memes problèmes de coupures sur France Bleu Nord 94.7 Bouvigny après 19H surtout lors du programme musical de nuit, la coupure peut durer jusqu'à 30 secondes!

Ce problème persiste depuis fin juillet.

Ca peut être un problème de réception de France Bleu National sur le satellite Eutelsat 5WA.

Vous pouvez signaler le problème sur http://mediateur.radiofrance.fr et cliquez sur "Incident de diffusion hertzienne" et ils vous recontacteront ou de laisser un message au médiateur.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

J'ai remarqué le même problème il y a environ une ou deux semaines sur France Bleu Isère (99.1 Chambéry Mont du Chat, 101.8 Mont Pilat et 102.0 Bourgoin) pendant les programmes musicaux de la nuit, sauf que la coupure a bien durée entre 30 minutes et une heure et que le Radiotext est resté bloqué pendant une dizaine d'heures après la coupure. Cependant, aucun soucis du côté de FB Pays de Savoie (103.9 Mont du Chat) que ce soit pour le programme national ou bien le Radiotext cette même nuit.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

@Lucas : Moi aussi mais durée inférieure a 1 minute mais le radiotect se bloque souvent que ce soit sur le National ou en local (Il émet uniquement les titres musicaux et il affiche sinon "FRANCE BLEU NORD"

@Clicknet : Merci pour votre témoignage qui confirme un problème de réception de France Bleu National par France Bleu Nord

 

Je viens d'écouter "Une Heure en France" en FM 94.7 sur France Bleu Nord mais il n'avait aucune couture

 

J'ai signalé le problème en le signalant au médiateur de Radio France hier mais j'ai reçu aucune réponse mais peut etre que ca été remonté.

Au pire signaler sur leur page Facebook/Twitter des locales France Bleu qui ont ce probleme de coupures la nuit

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...