Aller au contenu

Europe 1 : Burky & Noel


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

EUROPE 1 : BURKY et NOEL

 

"C'est quoi cette émission de bobos ?!"

 

Arthur, invité de "Bonjour La France" (D Burky)

 

La femme "libérée", obligée de se la jouer "je fais ce que je veux", commence toujours son émission en disant : "L'émission des gens qui se lèvent tard, vous pouvez, on n'en n'a rien à faire ici."

 

La "rebelle" sur "papier-glacé", la révoltée, l'insoumise...

 

Victime du syndrôme Cooky Dingler ?

 

L'an passé encore le slogan de la matinale : "La radio de la France qui se lève tôt."

 

Elle doit penser que l'ensemble des gens qui écoutent la radio sont des inactifs, des chômeurs et des retraités, aurait-elle raison ? Je me lève à 5h en moyenne et je n'ai pas de fiche de paie...

 

Cette émission ne ressemble à rien, une boussole sans son Nord, une enveloppe vide.

Deuxième heure, (put* deux heures... Grr..)

L'invité pendant 54 minutes longues minutes : "Cartman"...

(Pendant des années le réalisateur attitré de "Cauet")

Quel début d'année ! Une avalanche d'invités prestigieux, pleins les yeux, on ne regrette pas Leonardo Dicaprio.

Hier c'était le chanteur du groupe "FFF"... Aussi populaire que le Maire de Brive-la-Gaillarde.

Ariel Wizman semble concourir pour remporter en Ile-de-France le titre du meilleur sosie de Jean-Luc Lahaye, avec ses tee-shirts sans manches et ses cheveux peints noir-corbeau.

 

Ces 120 minutes par ce qu'elle est passée de France 5 à France 2.

Du lundi au vendredi de 15 à 16h dans l'émission "Je t'aime, etc.." elle parle sexualité.

Au milieu des pubs pour appareils dentaires, monte-escaliers électriques et contrats d'assurances obsèques, ça tombe... bien comme programme, ça va leur changer de Derrick et des "Chiffres et des lettres", cet automne les crises cardiaques se ramasseront à la pèle.

 

A midi, passer sans transition à Mathieu Noel c'est "violent".

Violent par ce que Mathieu Noel rédige ses interventions, il écrit très bien et s'en donne à cœur joie, tant est si bien que l'on a droit à des sommaires de six minutes.

 

"Foutrax" : hommage à Mangin-Palace.

 

Une dernière :

 

Matthieu Noel, élégant, arrive avec style, à son poignet, sa montre à glousser, Eva. C'est pour rire ! Comme vous le savez, l'or loge ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...