Guest Guest Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 je vous invite à lire cet article qui met en avant une radio du pas de calais...j'espère qu'il n'a pas été écrit par un journaliste parce la neutralité est inexistante...on prend clairement parti... http://www.nordlittoral.fr/43773/article/2017-08-24/radios-ce-que-les-calaisiens-ecoutent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Il cite des chiffres mais ne prend pas parti. Il n'est question que de Calais. Reste à vérifier la véracité des chiffres. J'ai connu cette radio il y a une trentaine d'année et elle était déjà très haut dans les sondages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Hi les amis, Je pense que c'est la vérité. Radio 6 a toujours été leader dans cette ville. C'est effectivement une belle performance qui peut créer des difficultés à d'autres radios locales en FM comme Delta ou RCD, d'avoir leur place dans le même secteur géographique en question, même si cette dernière a pourtant une programmation radicalement différente de celle de la radio des 6 bourgeois. Mais l'arrivée de la radio digitale (RNT) qui commence à s'imposer DAns la région, va probablement bouleverser dans quelles années le marché radiophonique local et ses audiences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.