Aller au contenu

marre des années 80 en fm


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Je n'en peux plus d'entendre nostalgie rfm et compagnie passer toujours les meme titres FR

comment te dégoûte de cette décennie surtout que coté UK ou USA y'a de sacrés perles, mais bon c'est mieux NUIT DE FOLIE !!!

et les 70's totalement écarté surtout y'a de gros classique USA ou UK aussi ! MARRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C est vrai concernant Nostalgie années 80 ! j avais écouté fin juin par curiosité le programme musical sur deux jours et après ? Non ça suffit !!!!!!!!!!!

"""Merci"""" Nostalgie car ça me permet de sortir mes CD RARES 80 ! et de chercher d autres radios comme Classic21 génération 80....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai que ca fait plus de huit ans qu'on tourne avec les mêmes trucs et surtout les mêmes titres; comme si on réduisait ces succès à des "one-shots" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour,

faudrait il que les programateurs se donne la peine de charger autre choses dans les ordi, sur nostalgie par exemple africa de rose laurence qui saute toujours au meme endroit a croire que c'est radio qui sont la depuis plus de 20 ans non rien dans leur discothéque, que la compil 4 cd des années 80 a 10 e chez auchan et l'émission du samedi soir mixé avec des versions45 t avec un jingle entre chaque morceau, ou sont passées les versions maxi club de cette époque au grenier?mais bon c'est dans l'air du temps. faut changer son mode d'écoute faire c'est propre compil si on veut écouter au chose a mon avis. envoyez leur vos morceaux peu etre qui les programmeront allez savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Stars 80 raz le bol !

je resume un peu en gros ! mais dans les 80's le nombre du tube funk, pop, rock, italo que le france ne diffuse pas

y'a juste à écouter les radio étrangères pour ce rendre compte du problème MADE IN FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Personnellement moi c'est surtout les daubes que nous servent NRJ , Fun et tant autres dans la même journée que je ne supporte plus. Après concernant les titres des année 80 marche toujours aussi bien sur Nostalgie et rfm au vue des derniers sondage plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...