Aller au contenu

Laure (Koxie) et Pauline passe sur NRJ...


Plusio

Messages recommandés

Je trouve franchement que c'est des vendus, surtout Laure... Elle à fait ça en douce en faisant genre elle avait un mal de dos alors qu'elle signait chez la concurrence. Pour Pauline on à jamais su pourquoi elle était partie du jour au lendemain...

 

Source:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le Virgin Tonic maintenant les 2 situations sont quand même différentes. Le départ de Pauline a été brutal, sans même un mot pour les auditeur, l'ambiance ne devait pas être au beau fixe, on ne peut pas lui reprocher de chercher un nouvel emploi. Elle a du talent et sans absence provoque un petit vide dans Virgin Tonic. Laure c'est différent, elle doit à Camille Combal sa relance radiophonique et son départ ne témoigne pas une grande reconnaissance.

 

Maintenant il faut tenir compte que le Virgin Tonic version Combal s'arrête à la fin de la prochaine saison, l'avenir de l'équipe n'étant pas garantie, on peut comprendre un besoin d'avoir plus d'assurance concernant leurs avenirs professionnel.

Concernant NRJ, c'est quand même un gros défi pour Laure et Pauline d'intégrer un morning qui peine a se renouveler (avec en plus le départ d'Oriane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Laure a bien fait de partir, Combal stoppe à la fin de la saison, NRJ lui proposait deux ans de contrat. Elle ajuste assuré 2 années de salaire. Après on reconnait bien Serrano qui va chercher ailleurs quand ces programmes ne marchent pas.... Je lui souhaite une bonne année bien merdique niveau chiffre d'ailleurs, que Manu et Pley se plantent en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Perso je n embaucherais pas une nana qui n à meme pas honoré son contrat de travail jusqu'à la fin

Meme avec un mal de dos on peut faire de la radio , c'est bon elle n'est pas maçon ou mineur .....

Comme quoi les gens n ont pas de mémoire ?

En tout cas je reste sur Virgin .... ça fait pitier NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On n'embauche pas des gens qui ne n honorent meme pas leurs contrats jusqu'à la fin

Mal au dos mon cul .... c'est bon elle ne bosse pas à la mine la koxie .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottiaux a ecrit "Meme avec un mal de dos on peut faire de la radio , c’est bon elle n’est pas maçon ou mineur ….."

 

En revanche, avec une telle indisponibilité, il n'est pas interdit de lui conseiller un bon kiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le gars qui débarque ... et putin voila la déception ... 
Du point de vue de ma bonhumeur, c'est nrj a blamé, qui offrant un morning de merd* , préfère  allez casser un autre morning que de se remettre en question . 
Du point de vue de mes goûts, j'en pouvais plus de Laure, stéréotype de la copine qui a une pauvre vie mais qui l'embellie à mort . Toujours plus , toujours mieux, rire plus fort, avoir une historie plus importante bref, elle ne me manque pas ...
Bon après les chiffres parlent d'eux même , nrj -71K , virgin +12k ... 


"Au bûcheeeeeeeeeeeeer" xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité fifou ?

Même si c'est vrai que l'on ne connaît pas les détails de l'affaire,  laure me semble un peu traître. Et pour pauline, je pense qu'elle a été moins discrète que laure que freddo à capté qu'elle comptait partir pour nrj et il l'a viré. Laure l'a fait en douce.  Je comprends mieux du coup la séquence de l'année dernière où camille désignait l'employé traître de l'équipe, c'était une dédicace pour laure! 

 

Par contre,  j'ai du mal à l'admettre mais je préfère la bande qu'il y avait avant plutôt que celle d'aujourd'hui. Je veux dire que malgré le côté traître,  je trouve meilleur laure et pauline que melanie et ginger. C'est à dire que lalchimie de la bande était plus forte les 3 premières années. Je trouve que laure à un rire plus communicatif que melanie qui rit un peu de manière forcé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...