Jump to content

Pourquoi Vinz n'est pas sur Fun Radio en France à la rentrée ?

Guest Guest

Recommended Posts

Après Décembre, Avril et Juillet/Août je m'attendais à entendre Vinz en quotidienne à la rentrée et ce n'est étrangement pas le cas.

La direction de Fun Radio est-elle aveugle au point de ne pas se rendre compte que cet animateur peut enfin relever le niveau de leurs soirées ?

Quels sont les plans de Vinz car il n'y a aucune info sur Fun Belgique et je n'ai vu aucune précision sur ses réseaux sociaux ?

Peut-être que ça lui suffit de venir quelques semaines/an en France et qu'il préfère vivre à Bruxelles ? Pourquoi toujours croire que les animateurs veulent vivre dans la grisaille, les ambouteillages et la polution de Paris ? L'exemple de Sylvain Delcourt qui a fait presque toute sa carrière à Fun Montpellier (qui gère maintenant la promo de fun et rtl2 med) est flagrante : il suffit d'aller sur son blog pour constater sa vie de rêve impossible à Paris !

Parce que c'est une pâle copie de MIKL , son équipe est nul , les mecs n'ont pas de voix et pas de repartie ( Nigel, Remy) c'est fake à mort ... autant écouter l'original

Pour ma part, j'ai trouvé l'émission plutôt sympa. Vinz est très bon, la co-animatrice est excellente. Nigel un peu lourd il est vrai et certainement quelques fakes.

Par contre, dur de différencier Vinz de Mikl, même voix, même phrasé, même vocabulaire. C'est peut être là que le bât blesse.

En tous cas, bien plus sympa que le Rico Show qui touche le fond du fond.

Je ne comprends pas certains commentaires... VINZ n'a absolument pas la même voix que Mikl ? je zappais entre les deux et la différence est flagrante

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...