Aller au contenu

Cauet annonce demain (16/8) ce qu'il fera


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Tout est dans le titre , Cauet a annoncé aujourd'hui sur sa page Twitter qu'il dirait demain ce qu'il ferait à la rentrée .

Logiquement Morandini avait annoncé son arrivée sur Virgin, je pense pas qu'il y ait 1 grosse surprise de sa part demain.

Reste l'horaire , 20h00h? 19h 22h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bon toujours pas de Réponse de Cauet sur Tweeter et Facebook pour la rentrer Radiophonique. bon logiquement il partirait sur Virgin Radio pour les soiré de la station Pop-Rock-Electro .

sinon mois je variait bien Cauet sur Skyrock de 21 h 00 a 00 h 00

ou sinon sur FUN de 20 h 00 a 23 h 00

le format de Virgin radio colle pas avec Cauet . Cauet c'est une personne au formant comme NRJ FUN ou Skyrock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cauet annoncera ce soir (lundi), dans un "Facebook Live", toutes les infos sur sa rentrée. C'est en tous cas ce qu'il annonce.

C'est vrai qu'à priori il ne colle pas à l'esprit et au format Virgin MAIS... N'oublions pas qu'il a dirigé et fait monter les audiences de cette même station (Europe 2) en 2002, et son "ton" etait radicalement différent de ce qu'il a fait sur NRJ ensuite.

Je pense donc qu'il peut faire quelque chose de différent sur Virgin, de ce qu'il faisait sur NRJ. D'ailleurs c'est souhaitable pour l'image de Virgin, de ne pas faire "du NRJ", et de ne pas avoir la même cible. C'est déjà délicat de prendre Cauet juste à sa sortie de NRJ (un an de pause aurait modifié son image), alors autant ne pas faire la même chose. Le public de Virgin est un peu + "agé" que celui de NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...