Aller au contenu

Classic 21 sur Lille


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Elle émet depuis Tournai en Belgique en FM avec 5 Kw selon mixture, donc arrose Lille et sa métropole. Savez vous si la radio rock et pop de la RTBF a plus de succès ou moins de succès par rapport à RTL2 ?

Sur RTL2 j aime écouter l émission de Francis Zegut (qui devrait bientôt ?? revenir à l antenne) mais franchement je préfère largement si j écoute en journée, la programmation musicale de classic21 plus variée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello,

 

Si enfin on pouvait créer une radio européenne ( au lieu de la soupe sur le Mouv') ,je pense que ce format serait adapté en France .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faut tout de même savoir que classic 21 bénéficie d'un avantage par apport aux radios françaises et aux stations privées belges, c'est qu'en tant que radio de service publique, elle est soumise à des quotas "globaux" c'est à dire qu'elle diffuse moins de productions françaises qui sont compensées sur d'autres chaines de la RTBF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

à Gilbert, je trouve que Classic21 diffuse plus de chansons française (que OUI fm par exemple)..... !! et pas les mêmes titres en boucle !!! La programmation musicale est vraiment agréable même si il y a la pub, en plus des émissions plus ciblées musicalement que l on trouve le dimanche matin ou en soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

RTL 2 doit avoir du mal à marcher à Lille face à Classic 21 ?

Lille doit être une très bonne ville pour la radio : Classic 21, Joe FM.... Et en plus il y a la RNT Belge à laquelle va s'ajouter la RNT Française, quel pied pour les amateurs de Rock d'avoir Classic 21 et OUI FM dans une même ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...