Radio cadence Musique Puissance ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 448 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour à tous ,

Je me pose une question concernant la radio associative Radio Cadence Musique à Cercoux , en effet , j'habite du coté de Captieux , et très fréquemment j'arrive à capter dans le secteur cette radio qui est basé à Cercoux . Soit + de 130 Km .

J'ai fait de la radio dans les années 90 , je connais le fonctionnement des émetteurs , et j'ai été étonné de voir sur le site Mixture que cette radio associative n'a que 1Kw de puissance sur le 99.2 FM que je capte .

Avec 1 Kw il est strictement impossible que je capte aussi bien cette radio à plus de 130 km , cela vient de la hauteur de l'antenne ? , ou ils ont plus de puissance , mais mixture a fait une erreur sur le site ? , en tout cas le son est très mauvais , très bas , ce qui ne devrait pas aider à avoir une couverture aussi large ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dex
Le 19/08/2017 à 11:54, Invité Guest a dit :

Cette radio a bien changé depuis que D. a pris les commandes....

D? Ouiiiiii DP. D'ailleurs c'est radio dp qu'on devrait la renommer vu le vide qu'il fait autour de lui dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui. Ça pour se prendre pour une star, lui et madame (je sais même pas si on peut la nommer de la sorte tellement elle est vulgaire)....et dire que nos impôt servent à subventionner cette médiocrité.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2