Qualité et contenu des radios associatives : quelles sont les meilleures ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 571 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonsoir, il est assez rare que je lance un sujet dans cette libre-antenne mais j'ai pensé qu'il serait intéressant de lancer le débat sur RadioActu.

Selon vous, quelles radios associatives de votre zone d'écoute vous paraissent très bonnes à écouter et à suivre au quotidien ?

En ce qui me concerne, j'ai un penchant depuis peu pour la radio lot et garonnaise généraliste Radio 4, je trouve que l'équipe s'est bien professionnalisée ces dernières années avec une amélioration constante de l'antenne et même s'il resterait encore certaines petites incohérences de programmation ici et là à corriger (certaines émissions thématiques), cette radio reste, pour moi, une des meilleures "A" de la région malgré tout : elle fait très bien son job d'information et de proximité dans son ensemble !

Ensuite et hors Nouvelle Aquitaine je citerais SUN - Le Son Unique - en région nantaise pour sa programmation musicale très recherchée et poussée avec un traitement son agréable et puis la radio Pyrénées FM qui passe de très bon golds et notamment la nuit, leur playlist est plutôt sympa dans l'ensemble.

Et vous, auriez-vous de bonnes petites locales à me recommander et notamment pour ce qui est de la musique ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Et radio3dfm sympas

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2