Guest Guest Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Vous en connaissez dans votre secteur, des radios A qui font une belle audience ? C est en général rare ? si oui pourquoi ça marche ? Quand on peut voir des sondages souvent les A sont dans le bas du tableau ou n apparaissent pas. Alors pourquoi ? Est ce du à la ligne musicale ??? A des problèmes techniques ?? émetteurs etc qui ne fonctionnent pas toujours et oui ça arrive.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolys Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Divergence FM à Montpellier fait 0,7% c'est pas un score énorme mais pour une A je trouve ça pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Les A n'achètent pas les Médialocales. Elles ne sont pas citées lors du sondage. Et il est plus facile pour les personnes interrogées de dire oui ou non à une liste de radios donnée qu'à énoncer le nom de la radio. Surtout au bout de 30 minutes de sondage (véridique, j'ai été sondé donc qu'on ne vienne surtout pas me dire que j'ai tort !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 7, 2017 Report Share Posted August 7, 2017 Il existe l'offre Le Public des Associatives pour les A. Pour avoir été sondé plusieurs fois, les A et B de mon secteur étaient cités. Et même des A hors secteur. Sans doute parce qu'elles étaient souscriptrices de l'offre Public des Associatives, ce qui m'avait été confirmé par leurs dirigeants respectifs. Ensuite, j'ai vu des A qui malgré des scores fluctuants d'une année à l'autre font bien plus que 0,7 sur leurs zones : Planète et Banquise dans le 62, BLC (qui était même à près de 15 000 aud/jour l'an dernier) et Scarpe Sensée cette année qui fait un 2200 aud/jours. Faut bien lire ! Par contre les A n'achètent que très rarement un surrenchittillonage qui leur permettrai de bien mieux connaître leur écoute sur leur zone principale, mais le coût n'a rien à voir de l'offre Public des Asso au surrenchitillonage plutôt destiné aux B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Et en Midi Pyrenees et Languedoc Roussillon La radio Pyrenees FM qui score au derniers sondages a plus de 2 4 0 0 0 auditeurs jours . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Curieux 1 a ecrit "Vous en connaissez dans votre secteur, des radios A qui font une belle audience ? C est en général rare ? si oui pourquoi ça marche ?" En général, les A qui s'en sortent ont une vision juste de la radio et diffusent des contenus intéressants et exclusifs : c'est le cas d'NTI, de SUN MAIS aussi de BETON ou de Campus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 12, 2017 Report Share Posted August 12, 2017 Hello, J'aime bien R.V.E sur 103.7mhz http://players.creacast.com/creacast/rve/playlist.m3u @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.