Aller au contenu

Secret Story : Saison 2


Daraprak

Messages recommandés

Vendredi 27 juin, à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la seconde édition de Secret Story, un programme de télé-réalité animé par Benjamin Castaldi où 14 à 16 candidats seront enfermés dans un studio de La Plaine St Denis redécoré en maison. Chacun d'entre eux porte un secret et devra tout faire pour qu'il ne soit pas divulgué au cours de l'aventure...

Comme l'an dernier, la première édition sera diffusée à 20h50. Les hebdo suivantes seront proposées en seconde partie de soirée, vers 22h30, après Koh-Lanta. La quotidienne sera elle diffusée tous les jours de la semaine à 18h05.

Après avoir effectué un démarrage moyen l'an dernier, en réunissant 30% des téléspectateurs en prime time, Secret Story s'est très vite imposé sur TF1 en rassemblant notamment près d'une ménagère sur deux de moins de cinquante ans à chaque émission, que ce soit en access prime time ou en seconde partie de soirée. TF1 parie beaucoup sur cette seconde édition pour retrouver un leadership incontesté entre 18h et 19h. En effet, même si Ghost Whisperer a permis à la Une de retrouver quelques couleurs dans cette tranche horaire stratégique, la série est talonnée par Un dîner presque parfait diffusé sur M6.

Source : Ozap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette saloperie, mes parents et ma sœur vont encore me faire chi** avec ça. Pffff :( , vive nos bonne chaine Belge sans argent (ça ne fait pas d'émission à la con au moins !). On ne devrait plus la diffuser en Belgique cette chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste la BOMBE de cette saison, Caroline n'a pas besoin d'artifices pour plaire. Peu habituée aux subterfuges, elle devra pourtant en user pour arriver en finale. Super lookée, elle déplore tout de même l'effet que son physique avantageux a déjà pu avoir sur sa vie : " J'ai très peu de copines. Je fais peur aux filles et elles ne pensent qu'à une chose : me piquer mes mecs ". Son rêve ? Travailler dans la communication. !

Son portrait > http://secret-story.tf1.fr/candidats/caroline/portrait-candidat-3892539.html

Ah ! et bien vous l'avez deviné ! c'est ma favorite ! :D

303_fdc5239b1d003364a5a1f35fc2b9be85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...