Aller au contenu

mfm va changer de nom


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Exclusivité SchooP : MFM Radio va devenir M France. La radio d'Espace Group va changer de nom pour refléter la couleur de sa programmation 100% française.

Mise à jour : MFM Radio nous indique qu'elle a effectué les démarches pour ce changement de nom mais qu'elle n'a pas encore décidé d'une date éventuelle pour sa mise en application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule , je trouve que ça fait un peu trop pensé à Chante France (peut-être n'est ce pas un hasard ?).

Chez Espace Group on dirait qu'on aime bien faire dans le low-cost et qu'on a pas peur du ridicule. De toute façon , tout ce que touche Espace Group est massacré en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après le claim, volé à Chante France à un mot près, voici le maintenant le nom... Le groupe Espace n'a visiblement pas d'imagination...

Chante France se débrouillerait meiux avec autant de fréquences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dommage et incompréhensible.

 

Dommage car MFM, avec le temps était un nom connu.

 

Incompréhensible quand on voit qu'avec ce format 100% Français, l'audience ne décolle pas... alors avant de changer de nom pour y mettre "france", il aurait mieux valu changer de format et d'y adapter ensuite un nouveau nom (M'radio, ou M')

 

Après, comme pour Chérie (FM), le FM semble surtout disparaître en vue de leur présence qui va s'intensifier à venir sur la RNT. Seule RFM (qui va subir un reformatage) devrait conserver ce nom "historique" (mythique) à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tout simplement car il y a un changement complet de direction au sein du pôle radios de Lagardère.

Et que celui qui reprend tout çà en mains n'est autre que Frédéric Schlesinger, celui là même qui a dirigé RFM de nombreuses années (avant même qu'elle ne soit intégrée au groupe Lagardère) et jusqu'en 2001.

Je n'ose imaginer qu'il se satisfasse de ce que RFM est devenue en 2017, même si'l ne gérera pas directement les 2 musicales.

D'ailleurs, par jeu de domino, les personnes en dessous de lui ont déjà commencé à être remplacées. Virgin et RFM sont désormais "tenues" par Jean Beghin, également ancien dirigeant de RFM et proche de Schlesinger.

cela va donc inévitablement changer au niveau des 2 musicales. ou en format, ou en "ton"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...