Aller au contenu

VINZ SUR FUN RADIO FRANCE A LA RENTRÉE ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Salut tout le monde !

Je sais que l'on a déjà beaucoup parlé de cela il y a un petit moment maintenant...

Mais là je me pose la question de plus en plus...

Est-ce que vous pensez que Vinz arrive à la rentrée sur Fun France ? Avez vous des infos ??

Moi franchement je crois en lui, il a toutes ses chances et il serait bien meilleur avec toute son équipe que l'émission de l'année passée Lovin Fun....

Je verrais bien une grille :

6h 9h : Bruno

9h 12h : Mika

12h 16h : Fred (ou décro locale)

16h 19h : JB

19h 20h : Before party fun JB Adrien Toma

20h 22h : Vinz

22h 00h Marion & Anne So

Puis Party Fun la nuit...

 

Je pense sérieusement que avec cette grille en soirée, Fun pourrait cartonner dans les audiences ! Si une personne de Fun passe par là je te dis : Fais le BON choix :D

A vous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Pourquoi pas, cependant il manque Karel dans cette grille (Il est en CDI, d'après ce que j'avais lu) et donc ils pourraient peut être mettre une 3ème émission de nuit (comme NRJ l'avait fait alors que Cauet était encore présent..) ou alors ils le mettent en flux en aprèm..

Vinz mériterai d'animer en France pendant toute la saison, peut-être que FunRadio FR pourrait décider de mettre LovinFun//Marion et Anne-So du lundi au vendredi aux mêmes horaires pour diffuser les 4h de Vinz Network le dimanche soir? (Je pense que ça serait le mieux, au moins on se lasse pas de VInz ;) )

Voilà mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce serait une excellente idée et une innovation enfin de la part de Fun radio.

Lovin fun n'a jamais trouvé son public depuis 3 ans , le Doc n'est plus le Doc des 90' et Karel n'est pas fait pour ce type d'emission . Vinz est une mauvaise copie de MIKL mais au moins cela sonne plus frais à l'antenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le 20 Aout le retour de lovin fun et oui vinz sert juste de jocker dommage qu'il sois sous exploité a fun france , Bruno le matin Vinz le soir c'est carton total pour fun et apres il pleure sur les audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...