Aller au contenu

Radio SCOOP LA radio de Lyon


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Fort de ces audiences, Radio Scoop la radio historique du Rhône reste la 1ere Radio Musical Régional en Rhône-Alpes. Concernant Radio Espace l'audience stagne et reste 2ème Radio musical à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus les chiffres exact en tête mais au niveau des musicales c'est :

1- Radio Scoop

2- NRJ

Ensuite j'ai un doute mais il me semble que l'ordre est le suivant (mais à vérifier les chiffres ont été publié dans l'édition d'hier du Progrès)

3- Skyrock

4- Nostalgie

5- Fun radio

6- RTL2

7- Virgin Radio

 

Si quelqu'un avait les chiffres exact pour affirmé ou pas mes propos ce serait bien. J'aimerais surtout connaître les audiences de Radio Canut et Impact FM qui n'ont pas été dévoilés hier. Et également celle de la radio massacrée ex-Radio Sun devenue Générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non ce n'est pas tout a fait exact..

Scoop est à 6.9

Nrj 6.2

Puis c'est Fun à 6.1

Nostalgie 5.6

Sky a 4.2

Espace est loin derrière à 2.6

Canut est à 0.2 donc marge d'erreur

Impact est a 1.7

Génération 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Radio Espace est vraiment à la ramasse ! Seule émission intéressante, Espace Dancefloor avec Philippe Jacquet le dimanche 20h-00h !

 

Arrêtez de faire du Radio Scoop, vous voyez bien que ça sert à rien, vos audiences sont au ras des pâquerettes. Remettez-nous plutôt un format dance comme dans les années 90-2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rien ne sert de copier Scoop ou Nostalgie ça marche .il faut France Bleu à Lyon. Une radio Funk années 80 avec aussi dance ffloor années 90 2000 éxact et une radio pour celes et ceux qui aiment Brel Becaud Trenet Piaf Tino les yéyés ou variétés 70 que Nostalgie ne programment plus sur le national et enfin une vraie radio Pop et Rock ....de toute façon l'offre radio est dépassée par ce qu'offrent youtube Deezer etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...