Aller au contenu

Lecture de livre la nuit sur VIBRATION et WIT FM


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Depuis quand la nuit sur Vibration et Wit Fm il y a une femme qui lis des histoires.

 

J'ai jamais vu la promo de l'émission

 

C'est du direct ou enregistré ?

 

Bonne ou mauvaise idée le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit faire environ un an. Je trouve cette idée craiment mauvaise , c'est un peu un programme poubelle au même titre que les télé-achat : comme on sait pas quoi mettre aux heures creuses on y met un programme de m... peu importe qu'ils soit intéressant ou pas du moment que ça comble le vide (quoique mettre du vide pour combler un trou est-ce une bonne idée ?) et que ça coûte pas cher. Les dirigeants n'ont pas encore compris que ce n'est pas en faisait du low cost qu'on arrivera à quelque chose pour améliorer la qualité de nos médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enregistré, je trouve le concept plutôt mauvais, surtout que la lecture porte sur des textes érotiques, type collection Harlequin avec John qui attrape Cyndi sur le capot de la voiture.

Je préfère encore un flux musical car la nuit reste quand même le seul créneau où l'on peut entendre de la musique sans pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai également remarqué depuis ces derniers mois ce programme de lecture les nuits, à partir de 2 heures du matin, sur l'antenne de WIT FM, ça me fait beaucoup penser à l'émission de C8 "Voyage au bout de la nuit", on peut effectivement se poser la question de l'utilité d'un tel rendez-vous si ce n'est, peut-être, de réduire la diffusion de musiques et donc d'obtenir, éventuellement, un petit rabais de la SACEM ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Je préfère largement écouter de la musique la nuit.

Ducoup, je vais sur d'autres radios et ne reste pas sur le morning de Wit fm.

C'est une honte pour un grand groupe comme 1981.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est comme FG qui diffuse des itw toute la nuit, mais bon pour une radio nationale c'est limite encore pire ... Bref, des programmes sans aucun intérêt, qui ne doivent intéresser personne, mais qui ne coûtent rien, ou en tout cas moins qu'un flux musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...