Guest Guest Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 ça y est Europe 1 est passée en stéréo pour toutes les émissions Petit hic:sur Brest (site Towercast ,anciennement LAM le son est en mono avec indicateur stéréo allumé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 je confirme ici en Lorraine c'est en stéréo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Chez moi à Chambéry ça fait au moins 3 ans que le son est en stéréo en continu. Mais bon le son... je préfère largement celui d' Inter ou RTL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil29 Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Salut, Idem à Quimper le voyant stéréo est allumé mais pas de stéréo dans le son pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Stéréo également activée en permanence pour Bergerac tant pour le voyant que le son en lui-même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Également à Saint-Etienne, le voyant "Rouge" stéréo est allumé pour Europe1....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prurit Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 A Nice sur 101.4 (Towercast) et Menton sur 101.3 (TDF) le son est en stéréo. A noter une épidémie de stéréophonie à Nice avec RCF (96.6) et Agora Côte d'Azur (94.1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Enfin une mesure positive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Quelqu'un sait-il comment la stéréo a pu être activée sur tous les émetteurs en même temps ? Depuis les locaux d'Europe 1 directement ou par les différents diffuseurs (TDF, Towercast, LAM) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Vous parlez de stéréo en 2017 ????? NUMÉRIQUE c'est l'avenir bondes de réacs et pourquoi pas les ondes longues ( OL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 A Mende (48) la stéréo est activée (106.7). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Prunelle a ecrit "Quelqu’un sait-il comment la stéréo a pu être activée sur tous les émetteurs en même temps ? Depuis les locaux d’Europe 1 directement ou par les différents diffuseurs (TDF, Towercast, LAM) ?" A mon avis, ca a dû se passer en studio ! Il fut un temps, vous aviez un appareil en regie avec un commutateur; il suffisait de le positionner en mono et votre émetteur passait en mono. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 En effet, ce passage en stéréo semble être généralisé, alors qu'avant je n'avais la stéréo que sur Paris 104.7, je l'ai maintenant également sur Mantes la Jolie 104.5, Rouen 104.9, Evreux 93.2. Par contre, leur système de bascule en mono lors de contenu parlé semble toujours en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 A Evreux et Rouen en stéréo aussi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 le son est mauvais dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil29 Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Désormais le son est en stéréo à Quimper également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome04 Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 le signal stéréo est présent ici aussi chez moi, mais j'ai bien peur que les programmes eux restent en mono, sauf celui du weekend, où il y a un programme musical, qui est en stéréo, et même avant la mise en place du stéréo permanent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Pas de stéréo à Brest ,malgré un signalement sur le site d'Europe 1 et sur le site de Towercast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Moi ça fonctionne très bien sur ma TSF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest europe 1 Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 Fin du système de mono stéréo sur PARIS TOUR EIFFEL , EUROPE 1 104.7 en stéréo permanente depuis mardi soir 19h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.