Emission Maxximum 90s sur FG : Un Maxximum de problèmes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 554 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·89 messages

Hello everyone !

J'ai remarqué pas mal de problèmes dans les récentes émissions de Maxximum 90s sur FG.

Par exemple hier, Lolo Panchino à annoncé Dr. Alban - It's My Life, mais c'est Sing Hallelujah qui à été diffusé.

Et pour cloturer l'émission, il a annoncé All Around The World de Lisa Stansfield, mais c'est Coldcut Ft. Lisa Stansfield - People Hold On qui à été diffusé en lieu et place (et en plus elle avait déjà été diffusé plusieurs minutes auparavant).

Et il y'a plusieurs semaines, l'animateur avait annoncé Soul II Soul - Back To Live, mais c'est leur autre titre Keep On Movin' qui a été diffusé à la place.

Sans oublier l'animateur qui annonce d'écouter la webradio Maxximum.... qui n'existe plus depuis Avril 2017 monsieur Lolo !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que FG est vraiment fatigué de cette émission...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·89 messages

Ah oui en effet, c'était en 1992 que Maxximum s'est arrêté, et Gargoyles fut diffusé pour la première fois à la télé 2 ans plus tard d'ailleurs.

J'ai été sur ton lien, et réecouter les anciens jingles me font pleurer de nostalgie ;(

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2