XxCoDxX Posted July 31, 2017 Report Share Posted July 31, 2017 Hello everyone ! J'ai remarqué pas mal de problèmes dans les récentes émissions de Maxximum 90s sur FG. Par exemple hier, Lolo Panchino à annoncé Dr. Alban - It's My Life, mais c'est Sing Hallelujah qui à été diffusé. Et pour cloturer l'émission, il a annoncé All Around The World de Lisa Stansfield, mais c'est Coldcut Ft. Lisa Stansfield - People Hold On qui à été diffusé en lieu et place (et en plus elle avait déjà été diffusé plusieurs minutes auparavant). Et il y'a plusieurs semaines, l'animateur avait annoncé Soul II Soul - Back To Live, mais c'est leur autre titre Keep On Movin' qui a été diffusé à la place. Sans oublier l'animateur qui annonce d'écouter la webradio Maxximum.... qui n'existe plus depuis Avril 2017 monsieur Lolo ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que FG est vraiment fatigué de cette émission... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 XxCoDxX dit ( Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que FG est vraiment fatigué de cette émission…) de toute façon ce n'est pas dans l’état d’esprit de maxximum cette radio a l'origine c’était les nouveauté la j'ai l'impression que le maxximum d’aujourd’hui est une sorte de radio nostalgie pour la dance et techno . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxCoDxX Posted August 4, 2017 Author Report Share Posted August 4, 2017 Tu as raison. Le Maxximum que j'ai connu à la fin des années 80 et dans les années 90 ne diffusait pratiquement que des nouveautés, le plus souvent des trucs house/techno/dance. L'émission sur FG à l'air de diffuser que les grands succès de la radio, et parfois des titres allant après 1994, ce qui est très bizarre sachant que Maxximum s'est arrêté cette année. J'écoute quand même l'émission sur FG pour me rappeler des souvenirs. Quand Maxximum s'est arrêté, j'avais pleuré sa fin ;( Heureusement, l'excellente série animée Gargoyles (dont je suis fan) me consola un peu, malgré que cette radio me manqua. En Octobre 2016, j'avais enregistré des heures de la webradio Maxximum, qui malheureusement s'arrêta en Avril 2017 ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Maxximum s'est éteinte le 6 janvier 1992. C'est effectivement bizarre de diffuser des titres ayant plutôt connu la période M40 que Maxximum. En regardant des archives sur YouTube et SchooP (http://www.schoop.fr/sons/maxximum.php), cette radio avait de la gueule ! Pourquoi Fun Radio n'est pas comme ça ??? Au lieu de jouer du DJ Khaled et du Despacito tout mou du genou ! En même temps, si Maxximum avait survécu, sans pour autant blesser les maxximaniaques, je me demande si aujourd"hui elle ne serait pas au même niveau médiocre que les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxCoDxX Posted August 4, 2017 Author Report Share Posted August 4, 2017 Ah oui en effet, c'était en 1992 que Maxximum s'est arrêté, et Gargoyles fut diffusé pour la première fois à la télé 2 ans plus tard d'ailleurs. J'ai été sur ton lien, et réecouter les anciens jingles me font pleurer de nostalgie ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.