Jump to content

Radio ISA toujours devant Hot


Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Depuis que Radio ISA c'est installer sur le 100.4 fm à Grenoble, ellet devance la radio historique du 102 fm Hot Radio. Pourtant la programmation n'est pas fameuse et très peu de rendez-vous à l'antenne mise à part le matin pour le morning car pour le reste c'est limite. Alors quel est le secret de la réussite de cette radio? qui confirme au fur et à mesure des sondages qu'elle est La première radio locale musical de Grenoble.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Salut !

Quelque fois ce n'est pas vraiment dû au travail fait par la radio favorite (ISA en l'occurrence en ce moment) mais plutôt au désavoeu des auditeurs (rices) pour la radio historique car cette dernière se repose sur ses acquis et ne change pas grand chose à l'antenne... La Hot Radio d'il y a 2 ou 3 ans est quasi identique à celle d'aujourd'hui .. Le même type de rotations .. rien de bien nouveau en rendez-vous antenne .. moins de travail de terrain (évènementiel, partenariat etc..

On à l'impression (avec tout ce qui est vendu sur son antenne : l'heure de hit, la météo etc... ) que cette radio, pour sa direction, n'existe que pour faire toujours plus de profit en laissant l'aspect artistique de côté.. hélas c'est le lot de beaucoup de radios B qui ont supprimé le poste de responsable d'antenne et des programmes en les remplaçant par des pseudos responsables payés au rabais et qui ne travaillent donc pas l'auto-promo, les partenariats comme il le faudrait etc.. C'est un boulot au quotidien... !!!

Rien est acquis et Hot s'en aperçoit de plus en plus ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Le vrai problème pour ces deux radios est qu'elles sont concurrentes et par ce fait elles feront un score très moyen et passablement identique.

La conséquence ,elles font la part belle aux réseaux nationaux qui les devancent.

La meilleure solution serait que hot et isa fassent un programme complémentaire sur le cœur de cible et qu elles se commercialisent ensemble, la force de vente pourrait alors égaler Nrj group qui a Grenoble vends du nostalgie jusqu'à Nrj en passant par chérie.

Je pensé que l avenir de ces 2 radios régionales passe par cette nouvelle direction à prendre .

Vive la radio

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...