Aller au contenu

Qui écoute OUI FM ?


Invité Guest

Messages recommandés

Moi quand je vais sur Villefranche-sur-Saône, j'écoute le 97.8.

 

Oüi FM Villefranche n'a pas vraiment une bonne couverture. Il est gêné vers Belleville / Mâcon par Virgin Chalon qui est assez puissant. À Lyon, il est presque entièrement recouvert par Virgin Saint-Etienne aussi sur 97.8.

 

Dans le Beaujolais vers Oingt, il entre en conflit avec Fun Tarare qui est resté sur l'immeuble de la Plata tandis qu'RFM 106.5 est depuis à Bel Air avec RMC 88.6, Musique 91.3, Inter 99.5 et Culture 102.0. Je pense que Fun Radio continue d'émettre par TDF au 13 rue des Frères Lumière justement à cause de Oüi FM Villefranche. Je ne sais pas comment ça va se passer pour RFM vu que Skyrock va bientôt émettre sur 106.5 à Villefranche-sur-Saône (à Bourg-en-Bresse aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui n'écoutent pas Ouï FM, n'accrochant pas vraiment au format proposé et n'y trouvant pas mon compte de manière générale. Après chacun ses goûts : dans un format assez proche et similaire je recommanderais plutôt Virage Radio, la programmation musicale y est plus épurée et intéressante même si j'aurais tendance à dire qu'elle manque de vie à l'antenne avec peu d'animateurs et un peu trop de voice-track à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surpris à quitter OüiFM dernièrement, même si je suis collé à leur programmation et quelques titres que ne passent pas d'autres Radios. J'habite en Allemagne et j'écoute EgoFM ou Rock Antenne... des très bonnes radios. EgoFM avec sa programmation éclectique, plus indé que rock, laissant les auditeurs faire leurs playlist et passer 15 minutes à l’antenne. (Les Alsaciens peuvent la recevoir sur la radio numérique). Rock Antenne, grosse station bavaroise que j’imagine que beaucoup connaissent. Je trouve leur programmation intéressante, satisfaisante mais OüiFM a le culot de passer un peu plus d’artistes issus de la scène indé (quand elle est sympa). Mais Oüi FM se répète tellement parfois que ça en devient vomitif. BREF… Je vais dernièrement vers d’autres crèmeries (et je recommande EgoFM lol).

 

Mais ce qu’il me manque chez Oüi FM, c’est la BONNE animation. Ne me dites pas qu’en 2017, ce n’est pas possible de trouver un animateur sympa taré de musique rock/indé… ! Qui ne pousse pas seulement les disques… …sans le virer au bout de 2 ans. Dernièrement, j'ai l'impression que c'est le creux chez Oüi. Je ne parle pas seulement de cet été où en Aout on aura seulement deux animateurs à l'antenne ( !!) mais plus généralement... Et puis la grosse taule du "taulier" qui ne correspond pas au nom "OüiFM" quoi qu'il fasse, quoi qu'il achète...! Qu'il reste chef d'entreprise et qu'il gère cette station qui sonne parfois un peu morte.

 

J’ose espérer qu’en ce moment il y a des grosses discutions et que les choix pour la rentrée auront un peu plus d’ambitions. Parce qu’avec un tel potentiel, ça serai scandaleux de tomber. Il n’y a pas d’autre radio Rock avec le même réseau de Oüi FM en France actuellement. Et ce réseau est capable de fédérer…

 

(oui, j’ai fait un pâté, parce que je suis tellement déçu ! J’aime cette station……)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, il y a trop de VT sur Virage Radio ! Il n'y a que Tom le matin et l'irremplaçable Boris au 16/20 qui sont en direct.

 

À croire qu'Espace Group s'en bat vraiment les roustons de Virage ! Il n'y a que du flux, pas une émission plus axé rock, électro...On dirait Chérie FM, une radio sans saveur mais très écoutée en Rhône-Alpes ! Attention, je parle bien de la grille des émissions et non de la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis audteur de Ouifm ,et cela depuis tres longtemps,et quand je vois les sondages sur Paris ,cela m'attriste un peu ,c'est vrai la prog de oui fm est parfois ennuyeuse ,et repetiif,mais il reste quand meme de bonnes emissions comme Uk Beats ,Bring the Noise ,je trouve que certains sont assez severes sur la matinale,et que l'emission de Bob est pas mal

le probleme c'est peut etre aussi nous,auditeurs ou les gens qui ecoutent la musique ,les radios car quand je vois et entend la pauvrete musicale du moment ,cela me sidere

J'ai l'impression que les gens ,surtout les jeunes ,n'ecoutent que les memes musiques ,les memes sons ,et pour etre severes les memes daubes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...