Aller au contenu

Fichier coupé?


Boulli22

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise FTP expert pour télécharger un flash.mp3 chez un fournisseur de programmes, mon client FTP est programmé pour copier ce fichier toutes les heures, ce script fonctionne correctement, puis mon SDA diffuse ce fichier à heure fixe, mais parfois le pied bed qui suit le flash qui couper celui ci. Le concepteur du SDA n'a pas de réponse à mon problème, à votre avis le client FTP pourrait-il ne charger qu'une partie du fichier en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui si ta connexion FTP est interrompue durant le transfert pour une raison ou une autre, le fichier n'est pas transmis intégralement. Je connais ça avec les photos que j'envoie sur mon serveur : la photo n'y est alors qu'a moitié (le reste est gris...).

Faudrait voir une option dans ton script pour effectuer 2 fois le transfert avec un intervalle d'une minute, et puis comparer la taille des deux fichiers chargés. Si c'est la même taille, c'est bon. Sinon ton script recommence le transfert jusqu'à obtenir deux fois de suite un fichier de la même taille. On part du principe que c'est extrêmement improbable que le téléchargement soit interrompu deux fois à la suite exactement au même octet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...