Aller au contenu

Comment diffuser automatiquement des flashs infos Sophia sur radio dj ?


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour,

Notre radio est automatisée avec le logiciel RADIO DJ.

Nous allons contracter un abonnement SOPHIA de Radio France, dans le but de diffuser automatiquement des flashs infos tous les jours entre 7h et 19h.

Est ce que quelqu'un d'entre vous connait le procédé technique pour le faire ?

Par avance, merci pour vos infos.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question technique, il y a au moins 6 mois qu'il n'y en avait pas eu.

 

Pour Radio DJ , je ne connais pas, mais il doit comme dans tout automate qui se respecte avoir la possibilité d’insérer des infos.

Le choix de Sophia est un choix de riche, il y a des services qui proposent la même chose pour bien moins cher.

Contactez moi sur lacornique@orange.fr (je n'ai rien à vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck a ecrit "Notre radio est automatisée avec le logiciel RADIO DJ.

Nous allons contracter un abonnement SOPHIA de Radio France, dans le but de diffuser automatiquement des flashs infos tous les jours entre 7h et 19h.

Est ce que quelqu’un d’entre vous connait le procédé technique pour le faire ?"

 

Pas compliqué, tu paramètres le flash en rêgle de diffusion ....

Tu pourras ajouter un jingle flash avant et en principe, Radio France t'envoie le mp3 sur SON serveur : ca devrait se charger tout seul.

 

Attention, pour la diffusion des journaux, une intervention est nécessaire : à Radio FRANCE, ils sont honnêtes avec les auditeurs et ne manquent pas de rappeler que le journal n'est pas en direct et qu'il a été enregistré vingt minutes avant : tu pourras couper avec audacity ou protools ....

 

Toutefois, il y a des jours où tu n'auras ni journaux, ni flash : manque de temps ou greve ET DU COUP, "ce journal n'a pas pû être enregistré" ! Il faudra se contenter des infos de la veille .

 

En ce qui me concerne, j'avais même remarqué qu'ils avaient envoyé un journal qui datait de quinze jours : on avait énormément ri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut, pour répondre a ta question en faite tu as pas 50 solution, faut que tu crées un événement, où tu vas appeler soit un flux streaming ou un fichier que tu auras classe en fichier a duré variable.

Voila c'est pas plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...