RTL Grille d'été : un été sans la musique de Georges Lang !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 446 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Cet été, il n'y aura pas de Beach Party, ni de Nocturnes. C'est un grand manque. J'ai consulté la grille sur le site internet et j'ai remarqué qu'il y aura la Première Heure de l'excellent Eric Jean-Jean.

Peut être que le grand Georges Lang aspire à glisser vers la retraite ? Je pense qu'il aurait plutôt iintèressant de remplacer les Nocturnes par Eric Jean Jean et la Nightlist, donnant la place à la musique.

J'ai la nostalgie du temps ou sur RTL ou il y avait de la musique en soirée et toute la nuit. Je pense que si RTL voulait revenir à cette période elle devrait confier le temps d'antenne à Georges Lang et ErciJean Jean, vu que Lionel Richbourg et Jean François Johann ne sont plus de la partie.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Vous oubliez que nous parlons de radios commerciales le but est d'être rentable... et oui personne n'écoute la nuit et il n'y a pas de pubs...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2