Aller au contenu

RTL Grille d'été : un été sans la musique de Georges Lang !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Cet été, il n'y aura pas de Beach Party, ni de Nocturnes. C'est un grand manque. J'ai consulté la grille sur le site internet et j'ai remarqué qu'il y aura la Première Heure de l'excellent Eric Jean-Jean.

Peut être que le grand Georges Lang aspire à glisser vers la retraite ? Je pense qu'il aurait plutôt iintèressant de remplacer les Nocturnes par Eric Jean Jean et la Nightlist, donnant la place à la musique.

J'ai la nostalgie du temps ou sur RTL ou il y avait de la musique en soirée et toute la nuit. Je pense que si RTL voulait revenir à cette période elle devrait confier le temps d'antenne à Georges Lang et ErciJean Jean, vu que Lionel Richbourg et Jean François Johann ne sont plus de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà définitivement quitté cette station qui est devenue inécoutable. C'est bourré de redifs, c'est impersonnel et ça fait radio à bas coups... Un jour, ils perdront très facilement leur place de leader avec ce genre de grille à 2 balles et leurs redifs de nuit. RTL est devenue une radio de merd* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je constate sur la grille pas de G Lang l été !!!! Repos pour Georges Il nous reste qu à sortir les k7 G lang et JF Johann.

Il y a des redifs la nuit... encore mais qui écoute encore ça ????

Moi j écoute rarement RTL et quand j écoute j ai pas de chance je tombe sur : ne quittez pas on revient après la PUB !

UN CONSTAT : DE PLUS EN PLUS DE RADIOS FONT LE SERVICE MINIMUM JE PENSE QU ILS VONT LE PAYER UN JOUR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que RTL ne fait pas appel à vos services que c'est une "radio de m..". Pour revenir au sujet, je pense que la raison est financière : musique=SACEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST pas un groupe comme bertelsman qui vas se préoccupé des droits de la sacem.

Le talk c'est l'avenir des radios dite radio d'informations

RTL, EUROPE 1,RMC,SUD RADIO, leurs programmes se rapproche à grand pas vers de l'information j'ai pas dit d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...