Aller au contenu

Plus de PS dynamique et de RadioText pour Europe 1


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour !

 

Depuis quelques temps, plus rien n'est dynamique pour le RDS d'Europe 1. Plus les émissions, plus le slogan, plus de fréquences ("Retrouvez Europe 1 en FM à (Ville) sur (Fréquence)").

 

On retrouve aujourd'hui en PS EUROPE_1 et en RT "Europe 1" tout simplement. Le RDS dynamique coûte-t-il cher à Lagardère ou est-ce une volonté de la nouvelle direction ? Il y a quelques temps, l'activité diffusion LAM a été entièrement reprise par Towercast : http://www.lalettre.pro/Lagardere-cede-sa-diffusion-a-TowerCast_a2967.html.

 

Je rappelle que j'ai testé pour les fréquences que je règle souvent (104.6 à Lyon, 101.6 à Mâcon et 90.4 à Bourg-en-Bresse) donc je ne sais pas si c'est le cas partout. Je pensais au début que le RDS fixe n'était réglé que sur les émetteurs Towercast car je l'ai remarqué lorsqu'Europe 1 Bourg 90.4 a été transférée de la tour des Cadalles de Saint-Denis-lès-Bourg (site TDF) au château d'eau de Bellevue à Saint-Rémy (site Towercast). J'ai ensuite mis le 101.6 de Mâcon, émis par TDF depuis le site des Pelées à Fuissé et le RDS était le même. Même chose pour le 104.6 lyonnais (tour métallique de Fourvière, site TDF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe 1 a Chalon sur Saône 106.7 le PS dynamique ais ploques sur "europe 1". il y a quelle que mois le R.D.S de Europe 1 afficher (Retrouvé Europe 1 a Chalon sur Saône sur le 106.7 FM ) et le tire des émission . pour Virgin Radio 97.8 et RFM 99.7 il y a toujours le Ps dynamique avec les tire des musiques sur RFM et Virgin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part tes grosses fautes d'orthographe, je comprends que c'est la même chose sur Chalon. Je cours pas après la moindre faute mais c'est pas compliqué de vérifier son message avant de le poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ces vrai excuses moi pour se mais sage. Ces frais que ces enervabt les jeans qui nous rappel quon faut des faute ces reloux a la faim. Chacun a ça facon des crire,mère de!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...