Aller au contenu

Fun Radio va diffuser des vieux titres dans Party Fun ce soir


XxCoDxX

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ce soir, Fun Radio diffuse des anciens titres vintages de la fin des années 90/années 2000 pour les 15 dernières minutes de Party Fun ce soir :D

 

Ça fait vachement plaisir d'avoir des trucs comme ça (qui risque de ne pas se reproduire malheureusement), et c'est le réalisateur de l'émission de ce soir qui voulait ça d'ailleurs ;)

 

Je compte enregistrer ces 15 dernières minutes si vous loupez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé : https://mega.nz/#!q84hwKib!vAhCAOAFcwDNgZAfnYbZ13gNhVoxNbDoaJJTXJ3GUQA

 

Ils ont même ressorti Mad House pour la fin ;) C'est vraiment mieux que DJ Khaled ou les autres merdes soleil/afro-trap/non-Dancefloor que Fun passe en journée. D'ailleurs, la dernière fois que Fun Radio l'avait diffusé, c'était quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je comprend pas pourquoi il y a pas une émission fun vintage sur FUN france, cette émission était présente sur Fun Espagne.

Par exemple le dimanche soir, ils pourraient faire un créneau genre 20H 22H pour Fun Vntage qui retracerait la dance des années 1990 a 2010, ca ferait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dans la même veine Benny Benassi - Satisfaction ressortait regulierement sur Fun dans la playlist, et actuellement je l'entend plus.

Y'a que de la dance toute molle. Vivement le retour du bon gros son comme Benassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Fun pourrait clairement proposer une émission sur le son dancefloor des années 90. En rajoutant des virgules et une animation 90's (genre Dj Bertrand de la grande époque de Sky) ce serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si seulement il y avait beaucoup plus de golds la journée, parce que Despacito, Hedia, Jaded, Jason Derulo (est-ce vraiment dancefloor ?), je vous promets que j'écouterais Fun Radio plus souvent ! Il faut aussi ajouter plus d'électro comme sur Virage Radio, qui diffuse du Yuksek, Etienne de Crécy, Fakear, Fat Boy Slim, etc et s'intéresser à TOUTES les dances ! Pas qu'à la deep-house-électro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lorsque Bruno disait à une auditrice après un jeu des 30 secondes "Mais tu n'as pas le bourdon quand tu écoutes Fun !". Je sais pas elle mais moi je lui aurais bien dit : "Ben tu diras à Sébastien Joseph Lucas et compagnie de pas nous jouer les mêmes sons dancemous tous les matins et là je te garantis que j'aurais pas le bourdon !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...