The-Man Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Salut tout le monde !Voila j'ai un budjet de 100€Et je voulais me prendre une genre de mini table de mixage ^^ pour faire passer des auditeurs !Avec une sortie SUB etc.. je l'ai repeté dans le magasin, ainsi qu'une carte son externe ...Je sais pas si ça fait l'affaire pour une petite webradio !Je n'est pas plus d'argent je suis jeune ! voila jespere avoir une reponce je vous remerci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Salut tout le monde !Voila j'ai un budjet de 100€Et je voulais me prendre une genre de mini table de mixage ^^ pour faire passer des auditeurs !Avec une sorti SUB etc.. je l'ai repeté dans le magasin, ainsi qu'une carte son externe ...Je sais pas si sa fai la faire pour une petite webradio !Je n'est pas plus d'argent je suis jeune ! voila jespere avoir une reponce je vous remerci d'avance !Je n'ai jamais vu un message avec autant de fautes d'orthographe ... J'étais parti pour te répondre mais là ce n'est plus possible ... En plus d'être jeune je crois que tu n'as jamais été à l'école, même un enfant de CM2 ne fait pas autant de fautes ...Je crois que tu devrais changer de pseudo ... Car là tu n'as rien d'un "man" ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Man Posted June 26, 2008 Author Report Share Posted June 26, 2008 C'est cool les forums ici, on pose des questions et on nous parle des fautes !Ouai ben j'ai 13 ans alors désolé de te décevoir !Sachant que je suis poli et tout !Alors bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Utilise firefox3, et 3/4 des tes fautes seront surlignées en rouge. Déjà ça passe mieux, et lire un message est plus facile que de le déchiffré. Les règles du forum sont très claires, je te propose d'aller y faire un tour car tu es nouveau dans la communauté.regles-du-forum-t2.htmlEnjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 C'est cool les forums ici, on pose des questions et on nous parle des fautes !Ouai ben j'ai 13 ans alors désolé de te décevoir !Sachant que je suis poli et tout !Alors bon !Ce n'est pas parce que tu as 13 ans que tu ne dois pas savoir écrire ...EbanPS: je n'ai jamais dit que tu n'étais pas poli, mais seulement pas doué du tout en orthographe ;) Et c'est la base des règles du forum comme la si bien dit Nico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Man Posted June 27, 2008 Author Report Share Posted June 27, 2008 D'accord !Bon maintenant peut on répondre a ma question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.