Aller au contenu

Grille d été OUI FM


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Je regardais la grille par curiosité sur le site de la radio. D abord je suis étonné, il n y aurait aucun animateur en direct entre 20 h et 1 h du mat ?? Pas de Nicolas Lespaule samedi soir ?

Concernant les horaires du début et fin de programme :

Alors ça commence en semaine à 7 h et ça se termine à 19 h sans doute ??? car à 16 h c est Bob (16-19h). Donc semaine : 7 h - 19 h ?

**** Y a "un animateur" qui s appelle : "Rock non stop" 11 - 13 h.

et le pour le congé de fin de semaine ! : ça commence à 10 h !!! avec F Viel ; 18 h : Aurélie jusqu à ? on ne sait pas ? peut être toute la nuit...

et ben pour une radio nationale (la seule radio rock) !!! c est pas top la grille d été avec un nombre très très réduit d animateurs...

que se passe t il après 20 h du rock non stop, aucun direct ??? pas sympa vis à vis des auditeurs.

Je ne m attendais pas à cela de la part de OUI fm...mais hélas je ne suis pas vraiment surpris.

Mais à quel niveau sont les audiences à Paris et en province ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu as raison Curieux1, cette grille est tellement pauvre.

Arthur qui est un entrepreneur, comment peut-il cautionner cette si mauvaise gestion de cette radio? Ils font moins d'audience que Chante France

Normal quand tu passes que de la pub, que la prog musicale n'est pas extraordinaire et que des animateurs sont juste des pousse disques sans personnalité rock comme Marie, Julien.

Les émissions qui sont bonnes sont le morning avec Thomas et Elodie, Bob et Lespaules.

Moi j'ai trouvé mon bonheur avec Radio Perfecto. Du vrai rock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...