Aller au contenu

Et Rentrée 2017?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Rien sur le mercato , qui bouge du côté des grandes radios , à part Europe 1 qui change et France Inter qui s'adapte et des questions qu'on pourrait se poser mais dont tout le monde se fout...

Je pense qu'Inter se ressaisira sans Patrick Cohen, qui n'est pas une voix emblématique de la station.

RTL : rien ne bouge pourtant le déménagement est pour bientôt il me semble, mais quid d'Yves Calvi ( groupe Canal) et de la tranche matinale ...à rebâtir car Courbet et Bern donnent une image vieillissante

RMC: départ de Mme Bachelot , qui à la place?

Le retour de Morandini est il prévu malgré ses déboires ? Moi je le verrai bien sur Sud Radio ou RMC à la place de Bachelot

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Morandini, il est en contrat avec Europe 1 (le seul CDI de la station il me semble). Donc, sauf rupture de contrat, peu probable qu'il aille sur une autre radio. Et encore moins RMC sur laquelle il a déjà été et ça c'était mal terminé...

 

Mis à part le transfert de Patrick Cohen et le départ de Roselyne Bachelot, on prend les mêmes et on recommence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

au sujet du changement dans les matinales :

Europe 1 impatient de voir si la nouvelle grille va cartonner avec Cohen ? ! Moi je ne peux pas écouter à cette heure le matin mais je vais le faire dès que je peux...ce sera juste par curiosité. Cohen à la radio comme sur la 5 en début de soirée, j aime pas trop !! Europe 1 et Le retour de Morandini à la rentrée 2017 : je doute, c est pas possible.

RTL : on ne change pas trop une équipe qui gagne. ** et la nuit ?? Encore LES REDIFS (si oui, c est lamentable, une honte).

France Inter : Fabienne Sintes y sera de 18 h à 20 h il me semble à la place de N Demorand ? qui se retrouve à la matinale.

France Info : B Toussaint ? pour remplacer F Sintes. Je vais comme d habitude suivre ce qui se passe sur France Info. J aime écouter France Info malgré l arrivée de France Into TV....J aime écouter B Toussaint.

RMC ? pas de changement à la matinale, JJ Bourdin revient malgré le "trop trop de pub" !!!!! puis Les GG seront là.

Donc à suivre en priorité ce qui va se passer sur Europe 1 côté audiences.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Christophe Hondelatte remplace Sonia Mabrouk et Nicolas Poincaré sur Europe1...Cyril Hanouna remplace Laurent Ruquier également sur Europe1...et Bruce Toussaint débarque sur France Info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...