Radio Occitanie (Toulouse)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 904 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour,

Il parait que Radio Occitanie connait de graves problèmes d'organisation et pourrait même disparaître. Quelqu'un aurait-il des infos ? J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins d'occitan à l'antenne et que certaines émissions ont tout simplement disparu de la grille. Dommage ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guillaume G.

Bonjour à tous je suis Guillaume Gratiolet cité un peu plus haut, d'ailleurs merci de vous souvenir de notre travail à l'antenne de radio occitania car la direction de la radio semble l'avoir totalement oublié. Cette radio est indéfendable, c'est une machine à broyer les employés, dépourvue de toute ambition et de toute humanité. Je suis en désaccord total avec ceux qui la défendent sur cette page, ils ont préféré garder l'anonymat surement car ils sont, à mon sens, largement responsables de la décadence et de la putréfaction de cette radio. Radio Occitania n'est plus légitime sur la bande FM, ses dirigeants sont malhonnêtes, sa démarche est malhonnête. Pour appuyer mon propos je vous invite à écouter l'antenne, vous comprendrez. Je ne peux, ici, dresser une liste des aberrations et outrages commis par le bureau, ce serait trop fastidieux, mais si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur Facebook, je répondrais à vos questions.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien