Jump to content

Vinz sur Fun Radio France et Belgique cette été

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Vinz a annoncé hier soir dans son émission sur fun Belgique son arrivé a partir du 16 juillet sur fun radio France et Belgique pour une émission toute la semaine ,pendant une durée de 5 semaines. Est ce que çà signifie l'arrivé de vinz a la rentré septembre ?? Pour remplace quelle émission Le Night Show émission inutile ou LoveInFun qui fait peu d'audience ou alors la suppression des deux émissions pour repartir sur une nouvelle libre antenne en soirée?

Guest Guest

Ce serait super une arrivée de Vinz avec toute son équipe à la rentrée sur Fun entre 20h et 23h par exemple? Ils le méritent !!!

Guest Guest

Je ne sais pas trop si cela est une bonne chose.

L'été les gens veulent de la musique le soir avant de partir en soirée faire la fête..

J'aurai préféré Party Fun tout l'été comme il y a 2 ans plutôt que de laisser une libre antenne le mois de Juillet et Aout que personne n'écoutera.

Les libre antenne c'est bien quand les jeunes ont cours le lendemain mais en soirée d'été je ne vois vraiment pas l'utilité, c'est dommage.

Guest Guest

Ah ouais grave, ça serait cool qu'il débarque en France pour de bon, un format plus court que les 4h en Belgique lui va mieux je trouve, au bout d'un moment on sent que 4h ça rame un peu par moment.

Il est fait pour un format dynamique ça lui colle plus.

Que Fun lui laisse une case à la rentrée ça serait une bonne idée, oui pour VinZ avec son équipe surtout si il embarque Spiny haha

Guest Guest

Pas mal ça de retrouver VinZ sur Fun France, je trouve aussi qu'un format plus court lui va mieux, 4h d'émission ça traîne un peu et on sent le petit coup de mou, là ça lui correspond plus, c'est plus rythmé et dynamique.

Ça serait énorme que Fun France lui file une case à la rentrée avec son équipe de Belgique surtout avec Spiny il est bon ... après ça s'inversera pas il va rester le seul français de l'équipe haha

En tous cas bon courage à lui

Guest Guest

Si vous voulez de la musique, vous avez tout ce que vous voulez sur smartphone, la radio est pour faire de la radio.

Les années dix top d'un bloc c'est terminé !

Guest Guest

du mix sur smartphone? Il est vrai qu il y a les webradios mais en FM c'est mieux de pouvoir écouter sans bouffer sa batterie et sa data.

Heureusement, il y a party fun a 22H en ce moment mais ca ne dure que jusqu a 2H

Y a 5 ou 6 ans, c'était toute la nuit.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...