Aller au contenu

Le JR


ViZion

Messages recommandés

Salut Vizion,

étant un présentateur des infos pour le JR belge & français, pour le montant, je ne suis pas trop au courant donc faut voir avec la personne concernée, je ne sais pas. Sinon pour le mot "JR", il n'est plus cité mais remplacé par "toute l'actualité avec [nom de la personne qui présente]".

Voila si ça peut t'aider :)

Liens connexes :

:arrow: http://www.lejr.fr

:arrow: lejr@hotmail.fr

Raf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis désolé mais je pousse mon coup de gueule. Je trouve que les webradios payent déjà assez cher le droit de diffusion (80€/mois) + conenction adsl + machine pour le h24 + serveurs audio + site internet + payer un graphiste + + + + +......

alors payer des gens qui parlent dans un micro tous les mois, escusez moi mais c'est du vol manifeste.

limite les webradio, c'est une entreprise :/

C'est vraiment pas sympa de faire payer ce service à des gens qui exerce une passion avant tout et qui debourse des sommes exorbitante par annee d'existance ://///

a mediter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

je comprend ta colère et j'en ai même déja parlé de ça ayant dirigé une webradio auparavant. Je ne saurai vraiment pas t'aider, que les webradios payent ou non, pour moi, je fais le même boulot et je te rassure que je fais ça bénévolement, perso, je fais ma mission sans profiter des webradios n'étant pas rémunèré.

Ce que je peux te conseiller si tu en a l'envie, c'est d'envoyer un mail au boss du JR, qui te donnera le montant que je ne connais pas et éventuellement lui dire ta façon de penser. Je pense que ça sera pas mal.

Bien à toi Chris.

Raf :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...