Jump to content

Alessandra Sublet et les nouveaux après-midi d'Europe 1

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

J'étais visiblement le seul, mais j'adorais écouter La cour des Grands sur Europe 1 en fin d'après-midi, même si les nouveaux horaires n'étais pas très commodes. La bande étais très complice et ça rendait le tout très agréablé à écouter.

De toute façon, il n'est pas possible de gratter dans l'auditoire de Ruquier, il faut absolument viser une autre cible en ramenant un programme totalement différent. Le plus judicieux serait de faire venir Arthur, qui reprendrait une sorte de "Arthur et les pirates" revisité.

Qu'en pensez-vous ?

Guest Guest

Je vais être méchant mais pour moi une daube sans précedent, et d'ailleurs on voit que les gens ont laché mais totalement pour arriver à un plafond bas digne d'une blague. Arthur ? Il ne viendra pas, trop bridé pour lui et qui plus est il n'a pas le temps, on le voit déjà sur Ouifm il manque pas mal de fois ces temps. Sans compter que sa nouvelle équipe n'a pas vraiment le format Europe 1.... Seule chose qui pourrait le faire aller la bas, réussir et humilier la ou Hanouna s'est fait humiilier niveau score.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...