Jump to content

Les jeux de Nostalgie et RFM


Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Bonjour à tous !

 

Le jeu de Nostalgie, celui en journée "La voix Nostalgie", est assez dur ! L'extrait est trop court et comme si la difficulté n'était pas assez élevé, il y a un fond sonore derrière la voix !

 

C'est simple, depuis que j'écoute Nostalgie (5-6 mois environ), je n'ai entendu que 3 gagnants ! Je dis pas que les auditeurs de Nostalgie sont gâteux mais enfin quand même, les quelques fois que j'ai écouté, soit l'auditeur(trice) proposent beaucoup de nom, soit il(elle) n'a rien entendu et c'est râpé ! Pourquoi pas rallonger l'extrait ? Au lieu de 5 secondes, il faudrait 7 ou 8 secondes, ou pourquoi pas 10 ?

 

C'est l'inverse concernant RFM, je propose de renommer le jeu dans le 17/20 en "Finger in the noise" ! En gros, il faut reconnaître 3 titres...qui passent pratiquement tous les jours sur RFM ! Du coup c'est trop facile. Pourquoi pas faire reconnaître des artistes mais avec des titres très peu entendus sur RFM ?

 

Alors d'accord RFM ne souhaite pas décevoir ses auditeurs mais je ne pense pas que Nostalgie veuille le faire également. Il n'y a pas de juste milieu !

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

De toutes façons ces jeux c'est de l"attrape GOGO à cause des numéros surtaxés que l'on nous sert à longueur de journées sur toutes les radios

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Salut à tous,

 

RFM/Virgin n'ont pas la même approche des jeux antenne : eux, veulent faire gagner les dotations, et c'est tout à leur honneur.

Chez NRJ Group, c'est pas pareil, ils veulent juste vous faire raquer via leur N° surtaxés, et je ne comprends comment les gens peuvent continuer à s'inscrire au jeu "La voix des légendes", c'est quasi impossible de trouver ! faut être maso pour appeler !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...