Guest Guest Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Pensez-vous qu'il y aura une nouvelle saison pour Marion et Anne'so le night show avec les audiences qu'il y a eu cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Est-ce que, plutôt que de courir derrière NRJ et Skyrock, Fun Radio ne jouerait pas la carte de la contre-programmation en programmant des mixs ? Pour une radio qui crie à longueur de claim iffuser "Le Son Dancefloor", ce serait logique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Pourquoi pas ? Ça changerait des appels à la con à 23h, les "Pourquoi tu m'appelles"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 y a deja 2 heures de party fun par soirs, mais il est vrai que plus de mix serait pas mal, pk pas de 18H a 20 et de 0H a 2H apres, fun ne court pas derriere skyrock puisqu'ils sont devant sans la correction bidon de mediametrie. Pour du mix le soir en non stop y a d autres radios sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 J'espère que cela volera, zero qualité, les chiffres sont mauvais, fun devrait franchement mettre du mix le soir avec Adrien toma, Maeva Carter etc. Cela correspondrait bien mieux au format de la radio. Marion & Anne So, soyons franc c'est vraiment pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Quand je disais courir derrière NRJ et Skyrock, je ne parlais pas en terme d'audience mais j'abordais le sujet des libres antenne. C'est un vieux format qui était valable à l'époque où les réseaux sociaux n'existaient pas. J'ai l'impression d'être resté coincé dans les années 90 quand je zappe et que je tombe sur Difool, le Doc ou Guillaume... Il y a 2h de "Party Fun" le soir (before entre 19h et 20h puis une heure entre 0h et 1h). Il faudrait que Fun supprime ces libres antenne inutiles et vieillottes et les remplace par du mix entre 20h et 0h, ce qui collerait beaucoup plus avec l'esprit que Fun veut donner à ses auditeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolys Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Le concept de libre-antenne n'est pas vieillot , l'idée est bonne et peut toujours être d'actualité , ce qui les rend vieillotte c'est le fait qu'elles soit présenté par les mêmes animateurs depuis 10 ans et que les jeux , canulars soit toujours basé sur le même concept. Il existe des libre antenne dans d'autres pays et ça fonctionne car c'est généralement renouvelé , on change parfois de concept , d'animateurs... mais on ne garde pas tout pendant 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Pour info le "Night Show" est la tranche de Fun ( toutes tranches confondues) qui reste stable et qui baisse le moins malgré l'affaire médiamétrie , et il ne sont pourtant pas aidé par les mauvaises perfs de "Lovin'Fun"...Un DJ Mix à la place? quel intérêt ? T'en trouve à la pelle sur les plateformes digitales ! La Libre-Antenne, concept dépassé ? Pas sûr...Par ailleurs le "Night show" ce n'est pas que de la libre-Antenne, c'est un mix de divertissements, artistes invités, tribune ouverte vers les youtubeurs et les réseaux sociaux ! Des personnalités que je trouve attachantes ! Peut-être faut-il leur laisser du temps pour prendre de l'ampleur ! Et puis on se plaint toujours du manque de renouvellement en FM...voilà une émission fraîche, avec des Filles...c'est si rare !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Moi je m'en tape le soir c'est FG pour le son et les mixes …. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Il faudrait lancer une émission du type "Dancefloor Station" sur le même principe que chez les voisins de Fun. Des nouveautés, des remixs, des bootlegs, une rubrique "le remix, l'original" comme sur RTL2 avec "la reprise, l'originale". Ce serait pas vraiment une émission mixée mais qui diffuserait des sons dance qu'on entend pas en journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Faire autant de phrases pour parlé du vide de fun, NRJ etc....il y'a rien à dire,on est pas sur RTL Europe 1sud inter RMC. Là y'a des choses à dire.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.