Guest Guest Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Coucou quelqu'un as t'il des nouvelles? A disparu des antennes depuis plus d'une semaine, et le zappeur fou indiqué qu'elle ne fera plus partie de l'émission. Je ne suis pas fan de la demoiselle mais je trouve les méthodes NRJ un peu cavalières, aucun respect des auditeurs et animateurs. On donne des news on ne débarque pas les gens comme ça. Déjà que la programmation musicale est de pire en pire...alors si en plus vous n'avez aucun respect je dis Spotify, deezer me voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Chez NRJ, ils n'expliquent jamaais rien. Chez manu du 69, on compte plus tous ceux qui ont été débarqué sans explications : vacher, elodie gossuin, stephanie loire, merlin, mélanie, mourad le producteur... A un moment j'ai été écouté Camille sur virgin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Pareil ! Je la trouvais trop bien !! Elle va me manquer !! C'est penible de ne pas savoir pourquoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.