Aller au contenu

Laure du Virgin Tonic passe sur NRJ!


Nickname

Messages recommandés

Invité Guest

Bonne idée !

Après le "coup bas pour déstabiliser Camille Combal" j'y c'rois pas. C'est pas Laure qui fait l'audience de Virgin, le groupe lagardère n'a pas perdu très gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée qu'elle ne soit plus sur Virgin Radio même s'il manque une voix féminine depuis , en revanche, je ne vois pas du tout ce qu'elle va apporter à Manu dans le 6/9 qui depuis un an est devenu inaudible. C'est un ménage complet qu'ils auraient dû faire. Bilan, je suis contente qu'elle ne fasse plus partie de l'équipe de Camille, je vais pouvoir réécouter à la rentrée, en espérant qu'il rajoute des éléments à son équipe qui est très faible en ce moment et je ne retrournerai toujours pas sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

C est dommage, même si je surkiffe Camille, Laure avait sa place dans l équipe et ses petites histoires avec Juju et/ou Lilie vont manquer....Je pense qu' elle n a pas fait le bon choix...même si le salaire est doublé, je pense que travailler avec Camille ne sera pas du tout la même chose que de travailler avec Manu....mais bon bonne continuation à toi quand même Laure...pour ma part je resterai fidèle à Camille, sorry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...