Guest Guest Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 A priori elle ne fait plus partie des webradios de FG et introuvable ailleurs...si vous avez des infos?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 je viens de vérifier elle existe plus apparemment. si vous avait plus d'info merci de nous tenir au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxCoDxX Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 Elle n'existe plus, en effet, et c'est très dommage car j'écoutais tout le temps cette webradio sachant que j'adorais Maxximum dans les années 90. D'ailleurs, j'avais enregistré des nuits entières de cette webradio l'année dernière, et j'ai pu essayer pas mal de chansons diffusés sur cette webradio sur des scènes de Conan Le Barbare, le résultat est assez excellent d'ailleurs. Heureusement, il reste l'émission sur FG tous les dimanches à 23h.... Si vous voulez mon RAR avec les chansons enregistrés sur Maxximum, vous pouvez me contacter si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Noiser38 Posted June 17, 2017 Report Share Posted June 17, 2017 Airplay Radios donne les détails de l'arrêt de Maxximum sur le site de la radio : "L’équipe AirplayRadios vous annonce l’arrêt de Maxximum sur notre portail en ligne airplayradios.com Faute d’audience et de ressource financière relativement important nous avons dû faire le choix décisif de ne pas continuer Maxximum avec notre plus grand regret. Merci pour votre soutient les fans de la marque emblématique Maxximum. Sachez que vous pouvez toujours écouter une émission en direct sur radio FG tous les dimanches soir." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 17, 2017 Report Share Posted June 17, 2017 -une question airplay est donc toujours proprio du blason ? il chercherait pas un repreneur de la marque si je gagne au loto lol je reprendrai bien le blase je pense que je ferai mieux que airplay c’était une webjuke-box radio rien de plus une contrefaçon.en jouant les standard de maxx ( très peu les import pointu de l’époque voir même aucun ) le gars qui a eux l’idée de faire SKYLEGEND a plutôt bien assuré dans l’ensemble le skyrock 89-90 avec le fameux traitement ect.. beaucoup de maxximaniaque on monter leur webradio en lien avec maxx qui selon moi sonne beaucoup mieux que ce que a fait airplay et pourtant avec moins de moyen comme quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Track a ecrit : "Une question airplay est donc toujours proprio du blason ?" Helas, la société avait été absorbée par universal : maxximum est desormais la propriété d'universal et de vivendi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 merci RADIO PIRATE pour cette information. donc impossible de reprendre la marque malheureusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 TRack a ecrit "merci RADIO PIRATE pour cette information. donc impossible de reprendre la marque malheureusement " La marque est la propriété d'universal et donc de VIVENDI; il est fort possible de la recuperer à bas pris dans la mesure où Universal ne souhaite pas l'exploiter : celà revient à dire que cette marque tombe en désuétude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 TRACK a ecrit "merci RADIO PIRATE pour cette information. donc impossible de reprendre la marque malheureusement ! " S'il est difficile de reprendre la marque, les idées perdurent à travers le temps. On pourra remarquer cette chose importante : l'idée-moteur du projet de Maxximum qui était de diffuser des imports, des chansons pas molles et des titres pas encore signés sur le territoire est loin d'être compris par tous en 2017. Nous sommes face à un redoutable mur : si la nostalgie ne cesse de perdurer, paradoxalement, peu de personnes ont la capacité de faire revivre le projet. La raison principale, c'est que ces gens manquent à la fois de culture, d'ouverture et d'idées : à titre experimental, allez trouver une vingtaine de programmateurs et demandez-leur ce qu'ils diffuseraient si ils voulaient recréer Maxximum. Tous ces gens vous rendraient copie-blanche, faute d'avoir une connaissance probante de ce qui se passe ailleurs. A croire que depuis 25 ans, tout ce beau monde est devenu le pret à diffuser des labels francais ...... Depuis 25 ans, c'est music molle & pub only ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.