Aller au contenu

Melodyfm out


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Adieu Melodyfm à Landivisiau, le CTA de Rennes aurait accepté le changement de bureau et le changement de Nom, Radio Nord Bretagne a fini par l'avoir à l'usure le pauvre Eli je dirais même avec des menaces et une grosse pression psychologique.... ce qui permettra au Jean René de récupérer les fonds restant de l'asso Mélodyfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une syndication de programmes à prévoir entre Radio Nord Bretagne (RNB) et Radio Pays de Léon (RPL) ? Avec possiblement 2 FSER ? Notez d'ailleurs la grande recherche en ce qui concerne le logo de la nouvelle RPL avec RNB :

- Page Facebook de RPL : https://www.facebook.com/rpl98.2/

- Page Facebook de RNB : https://www.facebook.com/radionordbretagne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Monsieur,

Vos attaques et sous entendus deviennent outrageants et diffamatoires tant pour Radio Pays de Léon (dont j'en suis le Président) que pour Jean René Le Houérou (qui en est le secrétaire). Manifestement vous ne comprenez rien à la gestion d'une radio associative, malgré votre petite expérience à Média FM... Il n'y a eu aucune manipulation de Mr Merrien. Cela suffit !

Si continuez à tenir ce genre de propos vous ne serez pas surpris de recevoir une assignation en bonne et due forme auprès du tribunal compétent pour diffamation !

Par ailleurs, RNB et Radio Pays de Léon restent deux entités parfaitement dissociées et j'en sui le garant ! Les logos se ressemblent ? Les bouteilles se ressemblent ! et les imbéciles aussi ! avez vous remarqué ? Cessez de raconter n'importe quoi, je pense que vous avez mieux à me faire pour occuper votre temps !

C'est la dernière fois que j'interviens sur ce forum à ce sujet !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après contact par mail avec le CTA de Rennes, nous avons reçu cette réponse:

"......Concernant Melody FM, une demande de changement de nom, de dénomination sociale et de bureau a bien été faite auprès du comité, après la démission de M.Merrien du poste de Président de l’association de la radio). Cette demande a été validée par le comité lors de notre dernière réunion en mai. Ces modifications devraient d’ailleurs prochainement faire l’objet d’une publication au JO. Le changement de nom sera annoncé sur le compte twitter du CTA de Rennes, dès la publication JO. Bien cordialement...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Robert,

 

Ravi de lire votre message.

Or, vous vous trompez totalement d'interlocuteur. Je ne connais pas le Mr Merrien que vous évoquez dans votre message tout comme je n'ai jamais été en lien avec une radio portant le nom de Media FM. Je vous prierai donc de ne plus m'attaquer et de ne plus me menacer comme vous l'avez fait de la sorte dans votre message.

Mon post n'avait pas pour but de vous attaquer directement sachant que je ne vous connais même pas tout comme je ne connais pas non plus Mr Le Houérou... J'ai notamment remarqué la proximité dans les logos des deux radios. En quoi ceci est de la diffamation ? C'est un fait puisque ces logos apparaissent publiquement sur les réseaux sociaux.

 

Par contre, j'ai été membre du Conseil d'Administration et même président d'une radio associative pendant plusieurs années. Donc, ce n'est pas à moi que vous donnerez des cours de gestion de radio associative...

 

Sans rancunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tant que la fréquence n'est pas coupée la nuit comme cela à été le cas pendant un long moment, et que la nouvelle équipe apporte un savoir-faire, j'ai envie de dire tant mieux! Eli n'allait pas indéfiniment s’accrocher à sa fréquence alors qu'autour il y a des radios qui cherchent à se développer et des équipes qui savent faire vivre une radio. Je ne comprends pas les associatives qui dorment et qui tacitement voient leurs fréquences reconduites tous les 15 ans, je préfère voir une équipe qui s'implique à faire du local.

 

A titre personnel, je pense que j'aurais été intéressé pour reprendre cette asso, quelqu'un d'autre a eu l'idée de le faire, c'est le jeu. J'ai déjà lu les remous que provoque Mr Le Houérou sur cette LA et je me rappelle avoir défendu cet homme que je ne connais pas, uniquement pour l'implication qu'il donne pour le local, son asso, sa régie locale. Au moins au ne peut pas lui reprocher cela. Après chacun à son vécu, ses différends avec des gens du métier... Je trouve simplement que ce n'est pas bien de faire planer des doutes comme ça sur des éventuelles pressions ou menaces. Je connais personnellement Eli, je doute fortement, je le connais, il a du caractère et ne se serait jamais laissé impressionner. Maintenant il faut bien avoir conscience qu'il n'a plus 20 ans, c'est aussi normal de s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Ce message à été adressé via ce forum aux participants qui nuisent et diffament depuis quelques temps RADIO PAYS DE LEON et les membres de son bureau ! Particulièrement l'intervenant qui opère sous le pseudo "radio services" qui raconte n'importe quoi ! C'est particulièrement lui qui était visé par mon intervention !

RPL est née d'une réelle volonté de transparence et de services à la localité, dans le cadre d'un réel projet de radio locale ! Même si la situation ne semble pas plaire à certains (très minoritaires et fort mal renseignés), RPL est un projet fondé sur de nouvelles bases et une nouvelle identité !

La vérité n'est pas forcement celle que l'on croit.....et il convient parfois de se méfier des apparences car il existe des ambulances qui ne portent pas de croix rouge ou bleue....

Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité (Confucius) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour à tous.

Devant l’avalanche de commentaires, j’ai pensé devoir y aller, moi aussi, de mes propres observations.

Je note dans un premier temps que les différents messages semblent, pour la plupart, provenir d’une seule personne, très facile à identifier.

Il s’agirait d’un personnage, très limité intellectuellement, qui cherche à pimenter sa triste existence en jouant au "corbeau" comme au bon vieux temps des années 40. Pour lui, diffamer c'est exister ! Comme il est identifié, il devra répondre de ses accusations devant la justice. Pour être vraiment anonyme il faut un minimum d’intelligence. Il y a d'ailleurs bien longtemps qu’il ne fait plus de radio si l’on peu réellement qualifier de radio sa performance d’il y a quelques décennies à CARHAIX ...

Quand aux insinuations de détournements de fonds ou de manipulation, là encore les tribunaux s’en chargeront. Car nous sommes dans un État de droit et ceux qui portent des accusations infondées sont condamnables. Les juges ont très peu d’humour en l’espèce. Les dommages et intérêts, tant pour moi-même que pour RNB et RPL seront substantiels.

Enfin, et malheureusement pour le "corbeau", individu au demeurant très courageux qui ne dit pas son nom, au CSA aussi c’est la loi qui prévaut. Cette AAI connaît son métier et n’a pas besoin de délateurs au petit pied.

Radio Pays de Léon est désormais en place, en parfaite conformité avec la loi, les usages et les décisions du CSA. Les aboiements de quelques rares roquets frustrés et aigris n’y changeront strictement rien.

Je termine en remerciant Le Léonard qui est réellement dans le métier et sait, lui, de quoi il parle.

Comme le Président de RPL, je n'ai aucune intention d'intervenir à nouveau sur ce forum.

A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Stagiaire Radio Breton

Que deviens Radio Pays De Léon ( R.P.L 98.2 )

Je m'aperçois à l'antenne ,ex Melody29 , pas grand chose n'a changer au bout deux de ans de reprise.

L'animation du matin en V T.

Toutes la semaine ...

Rien l'après midi à l'antenne côté animations , n'y le soir et les Weekends .

Dommage qu'il n'y ait plus d'animations en live....

Par contre la diffusion Fm , une bonne réception à comparer de l'ancien site de diffusion qu'il y avaient des nombreuses coupures d'antenne, sans parler la nuit qui n'avaient pas de diffusions. 

Par contre Radio Nord Bretagne, à plus ou moins le même programme que Radio Pays De Léon .

Dommage....

Paraît il, d'une nouvelle fréquence , avec la reprise de Radio Émeraude sur Lesneven .

Donc trois fréquences bientôt ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...