Jump to content

Cristal FM

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Avez vous des infos sur une nouvelle attribution de fréquence à Mantes la Jolie pour Cristal FM ou l'avons nous définitivement perdu en septembre ?

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Imaginons. Le boss est en vacances, il se la coule pépère (c'est pas souvent) avec sa nouvelle conquête bien plus jeune que lui. En plus, c' est fun de se sentir jeune et de se lever les filles de son boulot non ? Alors bon, il a mieux à faire, c'est tout. Fréquence perdue. Au revoir.

Imaginons. Le boss est en vacances, il se la coule pépère (c'est pas souvent) avec sa nouvelle conquête bien plus jeune que lui. En plus, c' est fun de se sentir jeune et de se lever les filles de son boulot non ? Alors bon, il a mieux à faire, c'est tout. Fréquence perdue. Au revoir.

Réponse à @fiction.

Je ne connais pas du tout cette station, mais à mon avis il a bien raison de préfèrer se "lever sa collaboratrice" (pour reprendre tes termes) que de continuer à payer un émetteur de 2Kw pour diffuser dans des tours de bétons où personne ne lui achètera de la pub locale.

Encore une fois je n'ai jamais écouté cette station étant à 700kms de là, mais je serai à sa place je ferai pareil, il a raison :)

Ce n'est pas Cristal FM mais radio Cristal ;) Cristal FM c'était au temps du Programme Europe 2 sur le 88.8.

Ensuite, bravo BK31 ! Quelle classe ! Pour ta gouverne, le mantois ne se limite pas qu'aux tours de béton ! Pour commencer, le 101.7 porte sur bien plus que le centre de Mantes (qui n'est pas constitué de tours de béton). On peut le capter très facilement sur une vingtaine de km à la ronde. Ensuite, le 101.7 est en allotissement avec Bernay en Normandie.

Il y a du monde qui écoute Cristal dans le mantois, plusieurs boutiques la diffusent aussi (oui oui, il y a aussi des boutiques à Mantes, pas seulement des tours de béton !!!! incroyable, non ?). Dommage que rien n'ait quasiment jamais été fait pour couvrir l'actualité et les évènements locaux (car oui, il y a de l'actualité dans les tours de béton et autour !!!! incroyable, non ?). C'est une radio normande qui diffuse sur Mantes. De ce point de vue j'ai bon espoir qu'Evasion fasse mieux.

La pub locale (et nationale), les autres locales arrivent à en vendre. je ne vois pas pourquoi Cristal n'y arriverait pas. Sauf u'il faut peut-être s'intéresser au Mantois pour trouver des annonceurs locaux.

Alors au vu de tes a-priori, je t'invite à faire un petit voyage de 700km, visiter notre belle ville et notre belle région magnifiée par le Vexin. Tu pourras en profiter pour venir faire un tour au Val Fourré, tu verras que la réalité est très loin de ce qu'on en rapporte, et que ce quartier n'est ni pire, ni meilleur que beaucoup d'autres... En en effet, jeunesse urbaine oblige, ici Skyrock, Beur FM, Génération et autres radios diffusant de la soupe "urbaines" ont plus la côte que des radios diffusant de la soupe "top 40"...

@VinZ78 J'y suis passé une fois en train corail depuis le havre, arrêt en gare de Mantes, des dizaines de zonars qui montant et des agents de la SUGE qui leur ont couru après jusqu'à St Lazare. Ce fût à la fois drôle et mouvementé.

Et ça ne m'a pas donné envie de déscendre désolé !

Pour en revenir au sujet, si tu dis que la fréquence est en allotissement avec Bernay, soit Cristal perd sa fréquence à Bernay, soit Mantes conserve Cristal non ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...