Aller au contenu

HOT MUSIC LIVE by HOT RADIO @Chambéry


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Cette année encore, c'est au Carré Curial que LA Première Radio locale de Chambéry fêtera la musique le 21 juin 2017 ! Au programme dancefloor géant, distribution de cadeaux, animations par les dj's Hot Radio comme le Grenoblois Benjamin Braxton ( ex Hold Up ) avec des hits du moment à de la musique électro.

 

Plus d'info sur le Facebook Hot Radio et sur le 96.3 FM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

HOT RADIO , LA radio merdique de Chambéry : programme musical insipide et voice track à outrance ; autant écouter NRJ , avec un vrai décrochage local.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi ne pas tourner sur d'autres villes d'une année sur l'autre pour la fête de la musique ? Pourquoi Grenoble (ville d'origine de Hot et surtout gros bastion au niveau de son audience) n'est elle pas retenue dans leur choix... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi faire une autopromo sur RadioActu ? Les auditeurs de cette radio sont déjà au courant et ceux qui ne l'écoutent ont peu de chance d'être intéressés.

Oui, je dis "autopromo" car j'imagine mal un auditeur lambda écrire 'LA" en majuscules, à moins d'être bas du plafond, un peu à l'image des 'fanzouzes', complètement sous l'emprise de leur gourou et incapables de discernement.

Sans compter que hot n'a pas de mal à être première radio locale à Chambéry vu qu'elle est seule (Bleu Pays de Savoie joue dans une autre catégorie et Ellebore qui est une associative traditionnelle. Aucune autre radio commerciale pour la concurrence donc "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire')

J'ai écouté leur programme hier, toute la journée : ça reste une petite station insipide, qui se contente de copier ce que font les grandes en usant de formules usées jusqu'à la corde ("vous avez découvert ce titre chez nous" ), qui offre des cadeaux très communs en se vantant de faire gagner "les plus beaux", tout est en voice-track, bref de la radio low-cost qui fait de l'autosatisfaction, comme beaucoup malheureusement. Idéal pour le 10-18 ans ou les écervelés qui veulent juste de la musique en bruit de fond. J'ai testé une journée, ça m'a suffi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En 2017 c'est triste de voir que certains personnes ignore encore que leur poste radio ne s'arrête pas sur le 102 ou 96.3 fm. D'autant que visiblement tu possède une connexion internet qui te permet entre autre dire n'importe quoi est passé pour un débile ignare, d'écouter bon nombre de radios. Nous sommes sur un site consacré à l'univers radiophonique par conséquent nous sommes libre de parler de tout sujet d'ou le principe de la Libre Antenne.

 

Y'a pas de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...