Generation 80 sur Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 246 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Mardi dès 21 h pendant une heure j ai écouté l émission :

E. John : i m still standing

G. Montagné : les sunlights

Human League : Human

M. Farmer : sans contrefaçon

Telephone : ça c est vraiment toi

Spagna : easy lady

Graziella : le pull over blanc

Gold : capitaine abandonné

Kim Wilde : keep me...

Shalamar : a night to remenber

E. Daho : tombé pour la France

Dead or Alive : you spin me round (selon l animateur ça ne passe jamais ailleurs)

Niagara : l amour à la plage

F. Feldman : c est toi..

Mercredi soir 31-05 vers 21 h.09..j ai écouté encore mais je n ai pas tenu une heure :

A ha : stay on these roads

M. Berger : la groupie du pianiste

Les Rita mitsouko : les histoires d a.

Rick Astley : never gonna...

J. Clerc : coeur de rocker

The art compagny : Suzanna

Balavoine : mon fils....

earth wind and fire : Let's groove.

C est l émission qui donne du rythme à vos soirées... moi j ai trouvé le programme assez fade donc compliqué pour écouter pendant 3 heures.

Pour une émission qui dure 3 heures y a t il chaque heure un titre rare, ""une perle rare"", un remix qui va durer 8 minutes ??? afin de surprendre l auditeur !!

C était Une horreur pour les oreilles quand certaines chansons sur la fin étaient coupées !! L animateur intervient peu mais c était tant mieux.

Sur Classic21.be le samedi pendant 2 heures il y a l émission generation 80, je n ai pas d actions dans cette radio mais je trouve l émission beaucoup plus agréable que sur Nostalgie !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Salut tous monde!

Je juste une parenthèse au sujet du nom Générations 80, j'avais dit il y a 6 mois une page groupe dont je ne vais citez le nom. Qu'il fallait changer de le nom d'émission pour évité les moindre s’ennuie avec la RTBF.

J'aimerai demander à M. Lasure de changer le nom de générations 80 et de nous remettre le nom d'origine de Nostalgie Classiques 80.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2