Aller au contenu

Generation 80 sur Nostalgie


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Mardi dès 21 h pendant une heure j ai écouté l émission :

E. John : i m still standing

G. Montagné : les sunlights

Human League : Human

M. Farmer : sans contrefaçon

Telephone : ça c est vraiment toi

Spagna : easy lady

Graziella : le pull over blanc

Gold : capitaine abandonné

Kim Wilde : keep me...

Shalamar : a night to remenber

E. Daho : tombé pour la France

Dead or Alive : you spin me round (selon l animateur ça ne passe jamais ailleurs)

Niagara : l amour à la plage

F. Feldman : c est toi..

Mercredi soir 31-05 vers 21 h.09..j ai écouté encore mais je n ai pas tenu une heure :

A ha : stay on these roads

M. Berger : la groupie du pianiste

Les Rita mitsouko : les histoires d a.

Rick Astley : never gonna...

J. Clerc : coeur de rocker

The art compagny : Suzanna

Balavoine : mon fils....

earth wind and fire : Let's groove.

C est l émission qui donne du rythme à vos soirées... moi j ai trouvé le programme assez fade donc compliqué pour écouter pendant 3 heures.

Pour une émission qui dure 3 heures y a t il chaque heure un titre rare, ""une perle rare"", un remix qui va durer 8 minutes ??? afin de surprendre l auditeur !!

C était Une horreur pour les oreilles quand certaines chansons sur la fin étaient coupées !! L animateur intervient peu mais c était tant mieux.

Sur Classic21.be le samedi pendant 2 heures il y a l émission generation 80, je n ai pas d actions dans cette radio mais je trouve l émission beaucoup plus agréable que sur Nostalgie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut tous monde!

 

Je juste une parenthèse au sujet du nom Générations 80, j'avais dit il y a 6 mois une page groupe dont je ne vais citez le nom. Qu'il fallait changer de le nom d'émission pour évité les moindre s’ennuie avec la RTBF.

J'aimerai demander à M. Lasure de changer le nom de générations 80 et de nous remettre le nom d'origine de Nostalgie Classiques 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...