E1fan Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Pour l'instant on sait que P.Cohen sera à la matinale .Changement de direction :Schlessinger:pôle radio Perreau aux programmes et Donat Vidal Revel:rédaction. Ds TPMP: ils ont dit qu'A.Sublet serait sur le départ ou changement de case pour reprendre :un dimanche entre amis. Je pense qu'Arthur sera de retour sur E1 pour le 16h-18h.Je pense qu'il fait un tour de chauffe sur Ouï fm.Pour trouver des nouveaux chroniqueurs et avoir un bon concept d'émission pour la rentrée sur une radio nationale.Les prochaines semaines seront très intéressantes.J'espère que Hondlatte et Ferrand seront à l'antenne. Triste pour T.Sotto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Patrick Cohen à la matinale de 7h à 10h avec une partie culturelle de 9h à 10h (comme LVT sur RTL) avec de la musique, du cinéma, de la littérature et les médias. Daphné Burki rejoint Europe 1 pour animer un jeu sur l'actualité avec des chroniqueurs (matin ou après-mid). Hondelatte et Ferrand sont maintenus. Taddéi arrête le E1 Social Club mais restera dans la grille. Incertains pour Roumanoff et Nikos. Thouroude reste mais sûrement pas avec Allo Europe 1. Alessandr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.