Aller au contenu

NEW'S FM à Grenoble en difficulté !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Encore une radio A qui se retrouve en grande difficulté ... Cette fois-ci cela se passe à Grenoble ...

Pourtant une radio qui fait partie du paysage depuis plus de 20 ans avec une subvention à 6 chiffres... (le plafond était atteint)

Ne pas avoir voulu voir la baisse des subventions qui se faisait sentir depuis bientôt 8 à 10 ans, ne pas vouloir changer de modèle économique ... comme bp de A en France et en Rhône-Alpes et on se retrouve devant le fait accompli... Et oui la pub le sponsoring les partenariats commerciaux "... ah non surtout pas ce n'est pas notre métier !" voilà ce que l'on pouvait entendre de certains Présidents ou Responsables de radios A il y a qq années et voilà le résultat .... Avoir cru que les subventions allaient perdurer éternellement était un leurre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On en arrive au sempiternel problème : ces A sont gérées comme des PME et vont se trouver avec un déficit qui ne permettra pas de faire face à leurs charges.

 

Le plus souvent, ce sont des conflits d'interets entre personnels (dans l'association) qui entrainent ces difficultés; du coup, on liquide tout !

 

Au cas où il resterait des militants, on ne liquide pas une radio dans l'attente de la subvention de l'année précédente : c'est un motif de nullité en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Voyons Farid quand même.....

 

BLED = https://www.amazon.fr/Bled-Orthographe-Grammaire-Conjugaison/dp/2011689821

 

Bescherelle = https://www.amazon.fr/Bescherelle-conjugaison-pour-tous-r%C3%A9f%C3%A9rence/dp/2218951983/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1500992200&sr=1-1&keywords=BECHEREL

 

A les placer a coté de la table des micros ( et pour tes potes de Radio Elliott le DRAGON un conseil même combat ! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio Mulot,

Très limite !! Tes commentaires .

Les conseils très avisés, un mulot cela fini en général dans un trou .

Tu fait de la radio ? Ou dit moi le mulot .

Que je puisse écouter, le super travail que tu doit sûrement faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...

 

"Radio Mulot,

Très limite !! Tes commentaires .

Les conseils très avisés, un mulot cela fini en général dans un trou .

Tu fait de la radio ? Ou dit moi le mulot .

Que je puisse écouter, le super travail que tu doit sûrement faire !!"

 

BLED + Bescherelle

 

Je confirme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...