Guest Guest Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 J espère que le Gouvernement et son jeune nouveau Président de la République va faire progresser le Numérique.....: la RNT !!! La République en marche avec le numérique ! *** par exemple : Est ce normal de ne pas pouvoir écouter du Jazz dans toute la France jour et nuit sur son autoradio ! Que penser ?? que se passera t il ?? avec la RNT..le calendrier sera t il enfin respecter ?? Dans l ensemble c est triste ce qui se passe sur la FM en France en 2017. Sur certaines radios locales, je constate qu il n y a qu un (ou deux) ""animateurs"", dans les années 80 ces radios étaient vraiment vivantes surtout avec les bénévoles !! Quel sera l avenir de ces radios locales ?? Je suis donc maintenant beaucoup sur internet, car c est là que je peux écouter FIP ou Classic21.be rock et pop largement plus intéressante, plus agréable à écouter que RTL2 ou OUI fm en journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolys Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 Hélas , il ne faudra pas s'attendre à des miracles avec le nouveau gouvernement , je pense que ça avancera à la même vitesse qu'actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 bonjour tout a fait d accord que va t il se passé ral bol de la fm des année 50 la rnt quantité qualité gratuité pour tous en france il y a pas que paris pour le dab+ il faudrait que les endormies du csa se réveille ! les places sont bonnes fip en rnt pour tout le monde sa serais le top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 lol personne n en veut donc ca avancera jamais, place au net por ecouter des radios mondiales illimitées, merci free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 je comprend que la france doit ce bouger! mais pour avoir la meme soupe ! dommage la rnt ! et avoir une radio de strasbourg à paris de lyon à marseille euhhhhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 Arretez tout de suite de parler d'internet mobile s'il vous plait. Sortez de votre ville et faites un tour en campagne. Vous comprendrez vite que ce que vous dites ne tiens pas la route ! Il n'y a que les autoroutes qui soient couvert..le reste c'est néant. Il y a plus de zone blanche 4G que de zone blanche pour la TNT..ça fait réfléchir... Et je ne parle même pas des couvertures 4g catastrophique de certains operateurs,Free par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.