Aller au contenu

Communication/Affichage "Hot Radio LA radio de Voiron .. ?"


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

lors d'un passage sur Voiron (38 Isère) vendredi dernier j'ai vu une campagne d'affichage pour Hot Radio sur Voiron ...intitulée "Hot Radio LA radio de Voiron" ...

Pourtant quand j'écoute Hot sur Voiron de temps en temps je n'entends pas d'info ni bp de pub d'annonceurs de voiron ?

Veulent-ils chasser sur les terres de Isa (Isa qui justement est passée devant Hot aux derniers intermédaires sur Grenoble ?) c un peu gros quand même je trouve je sais que les prochains sondages arrivent bientôt mais de là à devoir glaner un auditoire sur voiron avec une grosse campagne d'affichage ... je ne suis pas sûr du résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hot radio réalise de bon score , mais un peut d affichage fait du bien ,cela manque vraiment , l époque des autocollants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Heu Jalousie fm dit : "... de bons scores ?!"

où ils font de bons scores ? ils sont derrière Isa sur Grenoble et ne vient pas nous dire qu'ils cartonnent sur Voiron je n'entends jamais d'annonceurs ni d'infos sur cette ville... pas grand monde (et je reste gentil) écoute hot radio sur Voiron.. faut pas déconner non plus et vivre en s'autoproclamant les meilleurs... une remise en question serait la bienvenue la même recette depuis des années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...