Aller au contenu

EUROPE 1 : Une nouvelle matinale info


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Patrick cohen revient sur la station de la rue François 1er,pour la matinale info d'Europe 1.

Patrick cohen a déjà exercé son activité journalistique dans la station de 2008 a 2010 ( 2008/2009 "Europe 1 soir" de 18:00/20:00 avec marie Drucker/et en 2009/2010 Europe 1soir de 18:30-19:00 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pour revenir sur L'adn comme beaucoup de personne du monde de la radio prononce ce mot

je prendrais sur Europe 1 un mec populaire comme Mr Reichman soit en fin de matinée avec un genre de valise RTL ou dans l'apres midi face à Ruquier

et sinon prendre un humoriste qui est dans l'ombre mais qui est percutant Mr JEREMY FERRARI qui a une culture et qui a un sens de la repartie et très fort en impros

Mr Schlensinger bon retour à vous et belle réussite ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour T.Sotto,il n'a pas démérité.Le problème no 1 c'est le 16-18h.Qui pour remplacer Sublet?le no2 sera les matinées:pas sûr qu T.Joubert pourra garder sa case le 9-10h.T.Thouroude doit faire ses preuves rapidement. Les audiences intermédiaires doivent être intéressantes.Il doit y avoir une drôle d'atmosphère à la rue Francois 1er de fin d'école.J'espère que ce qui va bien:12h-15h restera:Roumanoff-Switek-Hondelatte-Ferrand ne changera pas avec la nouvelle direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les shows pour moi sont parfois lourd

La musique est mauvaise et le son d'eirope1 ce mono aie aie aie

Je préfère inter ou rtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...